Lier des documents word à un tableau excel
Fermé
naj
-
11 juil. 2007 à 14:44
m@rina Messages postés 21128 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 12 juil. 2007 à 11:57
m@rina Messages postés 21128 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 12 juil. 2007 à 11:57
A voir également:
- Lier des documents word à un tableau excel
- Tableau word - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
5 réponses
m@rina
Messages postés
21128
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
11 365
12 juil. 2007 à 11:57
12 juil. 2007 à 11:57
Bonjour,
Ça serait bien que tu nous dises comment ! ;)
Parce que maintenant que j'ai compris ton problème, j'aimerais bien savoir comment tu l'as résolu !!! :D
m@rina
Ça serait bien que tu nous dises comment ! ;)
Parce que maintenant que j'ai compris ton problème, j'aimerais bien savoir comment tu l'as résolu !!! :D
m@rina
désolé, j'ai envoyé le message avant de le finir.
quand je fais la liaison avec le document excel, si ca rentre bien dans les cases excel.
quand je fais la liaison avec le document excel, si ca rentre bien dans les cases excel.
m@rina
Messages postés
21128
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2024
11 365
11 juil. 2007 à 15:09
11 juil. 2007 à 15:09
Bonjour naj,
Quand tu dis que tu colles avec collage spécial, tu fais donc un collage spécial avec liaison du document Word ?
J'en conclus donc que tes données ne rentrent pas dans les cellules Excel...
Je trouve que c'est une très bizarre façon de travailler, mébon... Je ne vois quand même pas où se situe le problème...
Tu dis :
"Le probleme c'est qu'il y a plusieurs documents word, et un seul document excel. "
Oui et alors ?... Je suppose que tu fais différents copier-coller, collage spécial...
Tu dis après :
"En effet, chaque fois que j'ouvre ma fiche word que je dois completer (comme un modele), les colonnes doivent aller remplis la ligne suivante de mon tableau excel. "
Alors là, je ne comprends plus rien, car je vois pas bien comment une colonne d'un document Word peut compléter une ligne Excel...
Peux tu être (beaucoup) plus précise ?
m@rina
Quand tu dis que tu colles avec collage spécial, tu fais donc un collage spécial avec liaison du document Word ?
J'en conclus donc que tes données ne rentrent pas dans les cellules Excel...
Je trouve que c'est une très bizarre façon de travailler, mébon... Je ne vois quand même pas où se situe le problème...
Tu dis :
"Le probleme c'est qu'il y a plusieurs documents word, et un seul document excel. "
Oui et alors ?... Je suppose que tu fais différents copier-coller, collage spécial...
Tu dis après :
"En effet, chaque fois que j'ouvre ma fiche word que je dois completer (comme un modele), les colonnes doivent aller remplis la ligne suivante de mon tableau excel. "
Alors là, je ne comprends plus rien, car je vois pas bien comment une colonne d'un document Word peut compléter une ligne Excel...
Peux tu être (beaucoup) plus précise ?
m@rina
ok je vais essayer d'etre plus claire.
je dois avoir une fiche modele word de type: nom du gestionnaire:...
num de contrat: ...
date: ...
(mis sous forme de tableau bien sur)
a chaque fois que j'ouvre une fiche, et que je l'a remplie, un tableau excel doit etre à son tour rempli:
tableau excel de type:
nom du gestionnaire num de contrat date
... ... ...
... ... ...
sans que j'ai à faire mes collages speciales encore et toujours. Cela doit etre automatique.
En gros c'est: un fichier Word à compléter, qui, à la fermeture, va écrire les données du tableau à la suite des données d'un fichier excel.
Quand à mes collage speciaux, c'tait une
je dois avoir une fiche modele word de type: nom du gestionnaire:...
num de contrat: ...
date: ...
(mis sous forme de tableau bien sur)
a chaque fois que j'ouvre une fiche, et que je l'a remplie, un tableau excel doit etre à son tour rempli:
tableau excel de type:
nom du gestionnaire num de contrat date
... ... ...
... ... ...
sans que j'ai à faire mes collages speciales encore et toujours. Cela doit etre automatique.
En gros c'est: un fichier Word à compléter, qui, à la fermeture, va écrire les données du tableau à la suite des données d'un fichier excel.
Quand à mes collage speciaux, c'tait une
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question