[Excel] Filtre de lignes

Quentin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour! Je voudrai filtrer certaines données sur une feuille excel. J'aimerai sélectionner et supprimer les lignes qui ont une valeur dans une certaine colonne. Jusque là, un simple filtre suffirait, seulement le filtre ne supprime pas les lignes, il y a donc des sauts de numéros de ligne. Pourriez-vous m'aider? =)
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23936 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Je n'ai peut peut être pas tout compris, mais je ne vois pas où est le problème... Une fois que tu as sélectionnéles lignes à supprimer, pourquoi ne les supprimes-tu pas tout simplement ????

m@rina
0
chreks

Bonjour, j'ai le même problème presque. en fait j'ai une colonne de plus de 40 000 données et jaimerais garder seulement les lignes dont le nombre est superieur à une valeur donnée.( si il peut masquer les lignes c encore mieux mais si jsute il peut souligner les lignes demandées c'est deja très bien.)

si vous avez SVP faire cela sur excel veuillez m'en faire faire ca me sera d'une grande utilité . merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

Salut
Ca c'est super facile!
Format=>mise en forme conditionnelle=> si la valeur est > à (nombre que tu veux)=>format=> tu choisis ce que tu veux (souligné, case de couleur, autre police, etc) et ok 2 fois
0