En francais dans le texte

flo -  
Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout l ordi du portable de mon copain est en hollandais, je ne comprends rien, le web est en francais. Comment peux ton mettre microsoft word en francais,? de plus, je ne suis pas calée donc c'est vaste. Merci de me donner quelques infos simple.
A voir également:

3 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Salut,
dans word outils/options/paramêtres linguistiques et là tu choisis la langue et il risque de te demander d'insérer le cd d'office ou word
Et pour avoir le clavier en azerty c'est dans panneau de config/options régionales.

C'est quelle version de word ?
0
Utilisateur anonyme

Salut, si tu as acheté un ordinateur portable en Belgique, et lors de l'installation on a du te demander la langue (français, anglais ou néerlandais normalement). Ce choix de langue n'est valable qu'une seule fois en général car c'est une licence de Windows. Si tu t'es trompé à cette étape, c'est mal parti car la restauration du système se fera aussi dans cette langue. Surtout que maintenant, la plupart des ordinateurs n'ont plus de CD de réinstallation mais ça se passe sur le disque dur (et le choix de langue est "bloqué" je pense). Je crois donc que tu ne sais rien faire pour ça à part acheter une licence de Windows en français.

Comment as-tu fait pour te tromper dans le choix de la langue? On te demande plusieurs confirmations même!!!
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

La question posée est "comment mettre MS Word en français"...
C'est tout simplement impossible pour les versions jusqu'à 2003, hors licences en volume pour lesquellesl'on peut acheter un pack linguistique.

Avec la version 2007, on peut acheter des pack unilingue pour n'importe quelle licence. Mais rien de gratuit.

Ne pas mélanger les options linguistiques qui vont permettre de saisir par exemple des chiffres avec des virgues et des espaces à la française, ou les options de clavier qu'on peut facilement changer, ou encore le dictionnaiire français qui doit être fourni avec Office néerlandais. L'interface d'office, c'est autre chose.

m@rina
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé, autant pour moi.
0