Insertion de lignes sous excel 2003

System@tic Messages postés 7 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26975 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'inserer des lignes sous excel au delà de la limite(65536) definit par l'office.

J'ai atteinds la ligne maxi et j'aimerais continuer travail sur la même feuille.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 445

Bonjour
Mauvais Dimanche, c'est non, Regret
Sur 2003 s'entedn. Je crois savoir que 2007 en a beaucoup plus, mais ce n'est par pour cela qu'il est possible d'en rafouter!
CRDLMNT
1
System@tic Messages postés 7 Statut Membre 2

bjr! Merci de l'info. Là je n'aurais pas à vouloir chercher pour rien.
2007 aussi c pareil j'y avais pensé. Bref merci tt de même.
0
m@rina Messages postés 26975 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 495

Bonjour,

Effectivement, Excel 2007 en contient beaucoup plus : 1 048 576 lignes...
Je trouvais que déjà 65 536 c'était pas mal pour un tableur... Et quand on n'a pas assez, je me pose toujours la question de savoir si Excel était bien la bonne appli à utiliser... On veut souvent l'utiliser pour gérer de la base de données alors qu'il n'est qu'un tableur...

m@rina
1
System@tic Messages postés 7 Statut Membre 2

je pensé qu'avec 2007 cté le même nombre que sous 2003 non?

J'ai du me tromper alors je vais re-voir. Merci
1
m@rina Messages postés 26975 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 495

Rebonjour,

Nos posts ont dû se croiser...
J'ajouterai que le nombre de lignes a considérablement augmenté et que le nb de colonnes passe à 16 384 !

m@rina
0