Ouvrir un document Word 2007 avec un Word plu

domitia Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterais ouvrir un document Word 2007, qui se termine par docx, avec mon ancienne version de Word (2002)

Actuellment le fichier s'ouvre comme s'il etait crypté.

En vous remerciant de vos réponses,

Domitia
A voir également:

2 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

C'est tout bonnement impossible. Word 2007 intègre le xml, ce qui n'était pas le cas des versions précédentes. La seule solution consiste à réouvrir ton document sous Word 2007, à faire "Enregistrer sous" et à redéfinir le format pour enregistrer ton document selon les anciennes versions de Word.

Cordialement.
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

N'importe quoi cette réponse !!!

Il suffit de télécharger le kit de compatibilité (gratuit) sur le site de Microsoft, et toutes les versions précédentes de 97 à 2003 seront capables de lire, et même d'enregistrer sous, des fichers de format 2007.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr

m@rina
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Au temps pour moi.

La dernière fois que je m'étais penché sur le problème, ce kit n'était pas sorti. Avec mes excuses cordiales.

Franz.
0
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est pas grave parce que j'ai rectifié rapidement. C'est toujours ennuyeux d'induire les autres en erreur...
En tous les cas, merci pour ton retour (et par la même occasion pour ton orthographe parfaite !! Il est rare de voir correctement orthographié "Au temps pour moi" !!! ;))

m@rina
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pas de problème, d'ailleurs, je ferais sans doute mieux de me contenter de m'occuper de mes pingouins ;)

(Je n'ai que peu de mérite quant à l'orthographe... j'enseigne les Lettres...).

Bien cordialement.
0
domitia Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie de vos réponses je vais aller sur Microsoft télécharger ce qu'il faut,

Bon Week end

Domitia
0