Ouvrir un document Word 2007 avec un Word plu
domitia
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais ouvrir un document Word 2007, qui se termine par docx, avec mon ancienne version de Word (2002)
Actuellment le fichier s'ouvre comme s'il etait crypté.
En vous remerciant de vos réponses,
Domitia
je souhaiterais ouvrir un document Word 2007, qui se termine par docx, avec mon ancienne version de Word (2002)
Actuellment le fichier s'ouvre comme s'il etait crypté.
En vous remerciant de vos réponses,
Domitia
A voir également:
- Ouvrir un document Word 2007 avec un Word plu
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
C'est tout bonnement impossible. Word 2007 intègre le xml, ce qui n'était pas le cas des versions précédentes. La seule solution consiste à réouvrir ton document sous Word 2007, à faire "Enregistrer sous" et à redéfinir le format pour enregistrer ton document selon les anciennes versions de Word.
Cordialement.
Cordialement.
N'importe quoi cette réponse !!!
Il suffit de télécharger le kit de compatibilité (gratuit) sur le site de Microsoft, et toutes les versions précédentes de 97 à 2003 seront capables de lire, et même d'enregistrer sous, des fichers de format 2007.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466&displaylang=fr
m@rina
La dernière fois que je m'étais penché sur le problème, ce kit n'était pas sorti. Avec mes excuses cordiales.
Franz.
En tous les cas, merci pour ton retour (et par la même occasion pour ton orthographe parfaite !! Il est rare de voir correctement orthographié "Au temps pour moi" !!! ;))
m@rina
(Je n'ai que peu de mérite quant à l'orthographe... j'enseigne les Lettres...).
Bien cordialement.