Publipost. - 3 destintaires # sur 1 mêm page

fofie49 -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir sur une même feuille, 3 destinataires différents.

Je souhaite faire un coupon réponse pour joindre à un courrier, mais lorsque je me sers du publipostage,
le même nom est sur mes 3 coupons.

Est-il possible ou non de faire cette manipulation ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Et.. le logiciel utilisé est ?.........................

Si c'est Word, utilise la fonction Etiquettes, ce sera le plus simple, et tu t'arranges pour en mettre 3 par page. C'est toi qui choisis le format.

m@rina
1
fofie49

C'est avec Publisher, mais Word c'est pareil.

Le souci avec les étiquettes est que les destinataires doivent être enregistrés dans le carnet d'adresses d'Outlook, et moi ma source de données est sous Excel.

Je te remercie quand même.
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Ah bon ? Et pourquoi donc les destinataires devraient être sous Oulook ? C'est toi qui choisis la liste des destinataires, et ce peut être n'importe quoi pourvu que ça ressemble à une base de données, dont Excel. Enfin avec Word, c'est comme ça, je n'ai pas testé avec Publisher.

Si tu ne peux pas, il faut simplement mettre un champ NEXT sur chacune des coupons, sauf sur le premier. Cela dit, je ne sais pas si les champs Publisher sont les mêmes.

m@rina
0