Affivhage écran

minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bon voilà depuis hier j'ai mon écran qui affiche tout en gros la barre d'outils etc...j'ai redémarré mais rien ! alors si vous avez une idée merci de me la transmettre.
Merci et bonne journée à tous.
A voir également:

4 réponses

maximo446 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

salut !
clique droit sur ton bureau > personaliser / parametre dafichage et choisi la resolution <grosseur>
de ton ecrant pc
0
m@rina Messages postés 23940 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Tu n'es pas sur le bon forum...

C'est la résolution qui a été modifiée, peut être par un jeu par exemple, et elle n'est pas revenue à ce qu'elle était à l'origine.
Fais un clic droit sur le bureau => Résolution d'écran
Tu as peut être 800x600.. Selon ton écran tu dois pouvoir mettre 1280 ou 1024.
En principe le reboot n'est pas nécessaire.

m@rina
0
m@rina Messages postés 23940 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 466

Bonjour,

Tu n'es pas sur le bon forum...

C'est la résolution qui a été modifiée, peut être par un jeu par exemple, et elle n'est pas revenue à ce qu'elle était à l'origine.
Fais un clic droit sur le bureau => Résolution d'écran
Tu as peut être 800x600.. Selon ton écran tu dois pouvoir mettre 1280 ou 1024.
En principe le reboot n'est pas nécessaire.

m@rina
0
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,
merci pour vos réponses mais j'ai fait ce que vous m'aviez dit mais rien non plus il a toujours un affichage "bizarre" soit il se rétrécit soit il s'élargit enfin alors si vous avez une autre astuce ....
merci et bonne journée à tous.
0