Table de matiere dynamique
Roksana
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23929 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. voici mon cas, je veux faire la table de matières de mon mémoire mais certains truc me derrangent. en fait, lorsque je veux appliquer les styles aux titres, les numéros des titres disparraissent. et à la fin, je me retrouve avec un document sans les numéros des titres et une table de matières également sans les numéros. est ce que quelqu'un pourrait me dire pour quoi ça et comment le résoudre? je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Table de matiere dynamique
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ça serait du Word 2007 que ça ne m'étonnerait pas !
Sous 2007, et par défaut, les titres sont indépendants de la numérotation. L'intérêt est de pouvoir mettre n'importe quel type de numérotation à n'importe quel jeu de styles.
Si c'est ton problème, voici la meilleure façon de faire :
- Donne un style à tes titres, choisis tout ce que tu veux, sauf la numérotation. Si tes choix varient des jeux de styles existants, enregistre ton propre jeu de style.
- Ensuite, applique une numérotation sur ton style. Si les numérotations existantes ne te conviennent pas, crée ton propre style de numérotation et affecte la à ton jeu de style.
Une fois la numérotation appliqués aux titres, tu peux également enregistrer le tout en tant que jeu de styles.
Plus de détails ici :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html
m@rina
Ça serait du Word 2007 que ça ne m'étonnerait pas !
Sous 2007, et par défaut, les titres sont indépendants de la numérotation. L'intérêt est de pouvoir mettre n'importe quel type de numérotation à n'importe quel jeu de styles.
Si c'est ton problème, voici la meilleure façon de faire :
- Donne un style à tes titres, choisis tout ce que tu veux, sauf la numérotation. Si tes choix varient des jeux de styles existants, enregistre ton propre jeu de style.
- Ensuite, applique une numérotation sur ton style. Si les numérotations existantes ne te conviennent pas, crée ton propre style de numérotation et affecte la à ton jeu de style.
Une fois la numérotation appliqués aux titres, tu peux également enregistrer le tout en tant que jeu de styles.
Plus de détails ici :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html
m@rina