Word 2007
Résolu
mLanyy
Messages postés
21
Statut
Membre
-
mLanyy Messages postés 21 Statut Membre -
mLanyy Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis lorsque j'écris un document sous Word 2007
J'ai une interligne en trop & des espaces tout petit.
Pouvez-vous m'aider svp ^^
J'ai un soucis lorsque j'écris un document sous Word 2007
J'ai une interligne en trop & des espaces tout petit.
Pouvez-vous m'aider svp ^^
A voir également:
- Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il faut afficher la bopîte de dialogue Paragraphe, choisir les espacements avant/après, et ensuite cliquer sur le bouton Par défaut, pour que ce soit toujours ainsi.
m@rina
Il faut afficher la bopîte de dialogue Paragraphe, choisir les espacements avant/après, et ensuite cliquer sur le bouton Par défaut, pour que ce soit toujours ainsi.
m@rina
Oui je peux régler à partir de Mise en Page et de Paragraphe mais ça ne fonctionne pas =/
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Ce n'est pas une interligne en trop, c'est un espacement entre paragraphes trop important ; dans format paragraphe tu remplaces Espacement avant Auto par 0.
Les espaces ne sont pas "tout petits", ils sont normaux. Si tu augmentes la taille de la police, tu verras que les espaces augmentent en même temps.
Cordialement.
Ce n'est pas une interligne en trop, c'est un espacement entre paragraphes trop important ; dans format paragraphe tu remplaces Espacement avant Auto par 0.
Les espaces ne sont pas "tout petits", ils sont normaux. Si tu augmentes la taille de la police, tu verras que les espaces augmentent en même temps.
Cordialement.