Lire doc, xcl, odt,[...] sur PC sans logiciel
sloyvy
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici la situation (sous Windows Vista):
Mon PC ne peut pas lire les doc, xcl, odt et d'autre formats de fichier type bureautique par défaut.
1.Solution temporaire : aller sur un site web. Puis uploader le fichier pour le lire en ligne. Hyper galère pour les amateur du double-clic.
2. ieme SOLUTION qui m'inspire ce message :
Comment double-cliquer et uploader automatiquement un fichier pour le lire ?
Bref, se débarrasser des lecteurs locaux. !
ps: je souhaite, petit à petit, dématérialiser complètement mon activité numérique. (l'installation d'une solution de lecture sur mon PC est contraire à cette démarche)
ATTENTION : je cherche une solution "Double clic" est c'est lisible. ... car Oui, je sais uploader des fichiers.
Au pire, auriez vous des débuts de piste, voire des solutions payantes?
merci
reps : l'idéal serait une solution multiplateforme.
Voici la situation (sous Windows Vista):
Mon PC ne peut pas lire les doc, xcl, odt et d'autre formats de fichier type bureautique par défaut.
1.Solution temporaire : aller sur un site web. Puis uploader le fichier pour le lire en ligne. Hyper galère pour les amateur du double-clic.
2. ieme SOLUTION qui m'inspire ce message :
Comment double-cliquer et uploader automatiquement un fichier pour le lire ?
Bref, se débarrasser des lecteurs locaux. !
ps: je souhaite, petit à petit, dématérialiser complètement mon activité numérique. (l'installation d'une solution de lecture sur mon PC est contraire à cette démarche)
ATTENTION : je cherche une solution "Double clic" est c'est lisible. ... car Oui, je sais uploader des fichiers.
Au pire, auriez vous des débuts de piste, voire des solutions payantes?
merci
reps : l'idéal serait une solution multiplateforme.
A voir également:
- Lire doc, xcl, odt,[...] sur PC sans logiciel
- Lire epub sur pc - Guide
- .Doc - Guide
- Odt - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires