Affichage d'une macro avec condition
Luffy
-
Luffy -
Luffy -
Bonjour ,
J'aimerai savoir si il est possible quand fonction d'une réponse dans une cellule définie une macro apparaisse dans une feuil voulu .
Exemple : En feuil1 j'ai une question comme avez vous une voiture si la réponse est oui en feuil2 une macro apparaisse si c'est non elle n'apparait pas.
J'ai joints un fichier pour que mon exemple sois plus parlant.
SI quelqu'un a la solution je suis preneur
Merci pour votre aide
Lien :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij3iNYmtw.xls
J'aimerai savoir si il est possible quand fonction d'une réponse dans une cellule définie une macro apparaisse dans une feuil voulu .
Exemple : En feuil1 j'ai une question comme avez vous une voiture si la réponse est oui en feuil2 une macro apparaisse si c'est non elle n'apparait pas.
J'ai joints un fichier pour que mon exemple sois plus parlant.
SI quelqu'un a la solution je suis preneur
Merci pour votre aide
Lien :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cij3iNYmtw.xls
A voir également:
- Affichage d'une macro avec condition
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire... Une macro n'apparait pas, elle s'active...
Donc, en clair, à la question "avez vous une voiture", je réponds "OUI", que doit-il se passer ?
m@rina
Je ne comprends pas bien ce que tu veux faire... Une macro n'apparait pas, elle s'active...
Donc, en clair, à la question "avez vous une voiture", je réponds "OUI", que doit-il se passer ?
m@rina
RE,
Merci d'avoir répondu, je but c'est que une fois le questionnaire rempli en fonction des réponse je puisse avoir dans la feuil2 (présentation) des macros qui me permettrons de n'avoir que le contenue approprier.
Le questionnaire servant à définir les besoins.
En espérant que cette réponse te parlera un peu plus.
Merci d'avoir répondu, je but c'est que une fois le questionnaire rempli en fonction des réponse je puisse avoir dans la feuil2 (présentation) des macros qui me permettrons de n'avoir que le contenue approprier.
Le questionnaire servant à définir les besoins.
En espérant que cette réponse te parlera un peu plus.