Selectionner un lien hypetexte avec userform
Luffy
-
m@rina Messages postés 26456 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26456 Statut Contributeur -
Bonjour ,
Ma question est dans le titre lol comment je pourrai faire pour que dans un userforme s'affiche le lien hypertexte d'une cellule et qu'il sois activable à partir de cette userform?
Merci a tous
Ma question est dans le titre lol comment je pourrai faire pour que dans un userforme s'affiche le lien hypertexte d'une cellule et qu'il sois activable à partir de cette userform?
Merci a tous
A voir également:
- Selectionner un lien hypetexte avec userform
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Admettons que tu veuilles afficher dans un label le lien hypertexte d'une cellule :
me.Label1.Caption = sheets(mafeuille).Range(ma cellule).Hyperlinks(1).Address
m@rina
Admettons que tu veuilles afficher dans un label le lien hypertexte d'une cellule :
me.Label1.Caption = sheets(mafeuille).Range(ma cellule).Hyperlinks(1).Address
m@rina
Re,
Dans le cas ou je me trouve la valeur de la cellule varie j'ai essayer de rajouter .Hyperlinks(1).Address à la fin mais sans succès as tu une idée ?
je te mets le code :
Bus = Sheets("base").Cells(L, 5)
Me.Label11.Caption = Bus (c'est à cet endroit que j'ai rajouter le .Hyperlinks(1).Address).
Merci encore pour ton aide
Dans le cas ou je me trouve la valeur de la cellule varie j'ai essayer de rajouter .Hyperlinks(1).Address à la fin mais sans succès as tu une idée ?
je te mets le code :
Bus = Sheets("base").Cells(L, 5)
Me.Label11.Caption = Bus (c'est à cet endroit que j'ai rajouter le .Hyperlinks(1).Address).
Merci encore pour ton aide