A voir également:
- Problème publipostage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Relier un fichier excel à un Powerpoint - Forum Powerpoint
- Publipostage date inversée - Astuces et Solutions
6 réponses
Bonjour
Basiquement, la réponse est non.
Maintenant cela dépend de ce que tu veux faire exactement.
m@rina
Basiquement, la réponse est non.
Maintenant cela dépend de ce que tu veux faire exactement.
m@rina
mes infos se trouvent sur plusieurs pages du classeur et je voudrai les regouper dans un publipostage.
au début, tout était dans la meme page mais c'était illisible!
il y a-t-il un moyen de faire un publipostage à partir de plusieurs classeurs au lieu de plusieurs pages?
merci
au début, tout était dans la meme page mais c'était illisible!
il y a-t-il un moyen de faire un publipostage à partir de plusieurs classeurs au lieu de plusieurs pages?
merci
Bonjour,
Je pense que la solution la plus simple serait de créer un nouvelle feuille dans laquelle tu regrouperais ( copier - coller avec liaisons) les infos dont tu as besoin pour ton publipostage.
Cordialement
Je pense que la solution la plus simple serait de créer un nouvelle feuille dans laquelle tu regrouperais ( copier - coller avec liaisons) les infos dont tu as besoin pour ton publipostage.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux-tu , si cela t'est possible envoyer ton fichier ou plutôt un copie par l'intermédiaire de ce lien
http://www.cijoint.fr/
et indiquer ce que tu veux dans ton publipostage on ne sait jamais, à plusieurs ça peut peut-être le faire.
Bien cordialement
http://www.cijoint.fr/
et indiquer ce que tu veux dans ton publipostage on ne sait jamais, à plusieurs ça peut peut-être le faire.
Bien cordialement
après allègement, pour arriver a 76 colonnes!, voici le fichier:
http://cjoint.com/?3FunhV9LUR8
la feuille CDB est la base de mon publipostage, je veux que toutes les informations qui s'y trouvent soient sur un document word.
le truc c'est que j'ai fait ce document excel de sorte que nous n'ayons qu'à remplir les feuilles suivant les étapes.
problème: comment mettre toutes ces infos automatiquement sur la feuille CDB pour le publipostage?
les colonnes D & E ne se remplissent pas, la formule reste affichée meme en enlevant le paramètre d'affichage de formules!!
et je dois faire la meme pour les colonnes BF à BY!
merci de votre aide
http://cjoint.com/?3FunhV9LUR8
la feuille CDB est la base de mon publipostage, je veux que toutes les informations qui s'y trouvent soient sur un document word.
le truc c'est que j'ai fait ce document excel de sorte que nous n'ayons qu'à remplir les feuilles suivant les étapes.
problème: comment mettre toutes ces infos automatiquement sur la feuille CDB pour le publipostage?
les colonnes D & E ne se remplissent pas, la formule reste affichée meme en enlevant le paramètre d'affichage de formules!!
et je dois faire la meme pour les colonnes BF à BY!
merci de votre aide
Désolé, Laure, je n'arrive pas à comprendre le scenario de ce classeur. Déjà, l'ordre des feuilles me perturbe, et tous ces filtres et ces colonnes cachées ne simplifient pas les choses.Il me semble qu'un schéma plus simple qui pourrait déboucher sur des tableaux dynamiques croisés par exemple répondrait plus à tes attentes.
J'aurai préféré pouvoir résoudre ton problème. Je ne sais pas pour toi, mais quand j'ai besoin de faire des gros tableaux, je les dessine avant de les construire, Ça me permet visualiser les tenants et les aboutissants de garder le fil et là c'est ce qui me manquait.
Bon courage donc pour la suite.
Bien Cordialement
Bon courage donc pour la suite.
Bien Cordialement