Problème publipostage

laure -  
 laure -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs feuilles d'un meme document excel pour créer un publipostage et si oui, comment?

merci d'avance

6 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour

Basiquement, la réponse est non.

Maintenant cela dépend de ce que tu veux faire exactement.

m@rina
0
laure

mes infos se trouvent sur plusieurs pages du classeur et je voudrai les regouper dans un publipostage.

au début, tout était dans la meme page mais c'était illisible!

il y a-t-il un moyen de faire un publipostage à partir de plusieurs classeurs au lieu de plusieurs pages?

merci
0
Robocopp Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Je pense que la solution la plus simple serait de créer un nouvelle feuille dans laquelle tu regrouperais ( copier - coller avec liaisons) les infos dont tu as besoin pour ton publipostage.

Cordialement
0
laure

c'est que j'ai fait au début mais 86 colonnes c'est chi**t!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robocopp Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peux-tu , si cela t'est possible envoyer ton fichier ou plutôt un copie par l'intermédiaire de ce lien
http://www.cijoint.fr/
et indiquer ce que tu veux dans ton publipostage on ne sait jamais, à plusieurs ça peut peut-être le faire.
Bien cordialement
0
laure

après allègement, pour arriver a 76 colonnes!, voici le fichier:
http://cjoint.com/?3FunhV9LUR8

la feuille CDB est la base de mon publipostage, je veux que toutes les informations qui s'y trouvent soient sur un document word.

le truc c'est que j'ai fait ce document excel de sorte que nous n'ayons qu'à remplir les feuilles suivant les étapes.

problème: comment mettre toutes ces infos automatiquement sur la feuille CDB pour le publipostage?

les colonnes D & E ne se remplissent pas, la formule reste affichée meme en enlevant le paramètre d'affichage de formules!!

et je dois faire la meme pour les colonnes BF à BY!

merci de votre aide
0

Désolé, Laure, je n'arrive pas à comprendre le scenario de ce classeur. Déjà, l'ordre des feuilles me perturbe, et tous ces filtres et ces colonnes cachées ne simplifient pas les choses.Il me semble qu'un schéma plus simple qui pourrait déboucher sur des tableaux dynamiques croisés par exemple répondrait plus à tes attentes.
0
laure

pas de TCD, la base est modifiée tous les jours! et oui l'ordre n'était pas bon
je me suis débrouillée autrement.
de toute façon en partant de rien, ça ne peut etre que mieux.

merci quand meme d'avoir donné un peu de ton temps
0

J'aurai préféré pouvoir résoudre ton problème. Je ne sais pas pour toi, mais quand j'ai besoin de faire des gros tableaux, je les dessine avant de les construire, Ça me permet visualiser les tenants et les aboutissants de garder le fil et là c'est ce qui me manquait.

Bon courage donc pour la suite.

Bien Cordialement
0
laure

salut,
ce problème est résolu, mais j'en ai un nouveau.
désolée, je cherche mais je ne vois pas comment faire:

je voudrai que mes liens vers un publipostage se mettent à jour automatiquement, on m'a parlé de liens relatifs, mais je ne comprends vraiment pas comment faire
0