Intégrer une vidéo Youtube dans un PPS ?

ede42 Messages postés 116 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une vidéo Youtube dans un diaporama Power Point ?

J'ai trouvé une astuce mais cela fonctionne seulement si on a le plugin sur son PC.

Le soucis est que je souhaite envoyer ce PPS par mail, du coup les personnes n'auront pas ce plugin sur leu PC.

PS : je ne peux pas intégrer la vidéo dedans car elle est trop lourde ;)

Quelqu'un a une idée svp ?

3 réponses

m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Dans la version 2010, pas besoin de plugin, c'est tout à fait prévu, à condition d'être connecté.

Mais tu ne précises pas ta version...

m@rina
0
ede42 Messages postés 116 Statut Membre 15

J'ai oublié de préciser que j'ai la 2007 ;)
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Ah malheureusement... ce n'est pas prévu pour la version 2007.

Donc, je ne vois qu'une seule solution :

- Il faut que tu récupères la vidéo au format vidéo ou au format Flash, il y a des outils pour ça. Ensuite, tu l'insères dans ta présentation via la commande Insertion, Vidéo. Et en réalité elle sera liée car on ne peut pas incorporer dans le fichier ppt des vidéos. Il faudra donc faire un package pour fournir la présentation avec la vidéo.

m@rina

-
0