Résultats (11 527)
En-têtes différentes dans même doc(word2007)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la démarche à suivre pour créer des en-têtes différentes dans un même document word (2007) (j'ai 5 parties donc j'aime...
Formulaire crée+verrouillé /2003 modifié/2007
Bonjour, J'ai créé un formulaire sur 2003, je l'ai verrouillé pour le soumettre aux clients. Mais je souhaiterai apporter des modifications sur 20...
Ctrl+f avancé. merci pour votre aide
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à compléter cette chaîne de recherche que j'utilise dans ctrl + F [A-Z]*[^l-9] Elle fonctionne très bien (me...
Numérotation liste hierarchique sur word 2007
Bonjour, je me présente, benoit de Belgique, j'ai l'habitude d'utiliser le site "comment ca marche" mais c'est la prémière que je pose une question...
Arrière-plan sur word 2010
Bonjour, Je viens de créer un document sous word 2010 avec un arrière-plan en dégradé. sous word le dégradé se fait sur toute la page (1 seul rectan...
Excel 2007
Bonjour, J'ai un pti soucis de code sur excel. Au fait je veux un code qui me permettra d'effectuer un bip sonore quand le contenu d'une cellule de ...
Faire une texture seulement sur page de garde
Bonjour, J'ai fait mon rapport de stage mais je ne sais pas comment appliquer un fond page avec texture uniquement sur la première page. J'ai bi...
Problème de numérotation : sauter certaines
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour, je souhaiterais ne pas numéroter toutes less pages de mon document. Avec ...
Clé produit
Bonjour, j'utilise excel sur mon ordi et la depuis quelques temps je peux plus m'en servir car il me demande les 25 caracteres de clés produits!...
Saisir une espace fine dans word
Bonjour, Comment puis-je saisir une espace fine dans Word. J'ai cherché dans les caractères spéciaux, mais je n'ai pas trouvé. Connaissez-vou...
Graphique excel et document fusion word
Bonjour, J'ai un document word fusionné sur lequel je voudrais insérer un graphique. Là, il me semble que je sais faire, soit par copier coller so...
Operation mailing
Bonjour, je voudrais envoyer une invitation par mail, mais pas sous la forme de piece jointe, mais sous la forme mail. J'ai beaucoup de photos et ...
Saisie automatique
RésoluBonjour, j'ai un ordi avec windows 7 et lorsque je veux mettre des annonces sur le web ou bien je veux taper une lettre ou mots ou autre norma...
Problème de dictionnaire dans word
Bonjour Je viens faire l'acquisiton d'un portable et j'aimerais avoir de l'aide pour configurer la langue du dictionnaire ou correction automatiq...
Excel / mfc date entre premier et dernier jou
RésoluBonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. j'aurais besoin de votre aide...je coince sur un problème auniveau de la MFC... en c3, j'...
Du grec dans mon word !
Bonjour, J'étais en train de taper un rapport avec word, je vais sur google pour un renseignement, je veux continuer à taper, mon texte se tape ...
Filtre segment ou slicers sur excel 2007 ?
RésoluBonjour, Pour filtrer les données d'un tableau croisé dynamique nous pouvons utilisez les segments (appelés aussi slicers). Je connais les f...
Recuperer un fichier word
RésoluBonjour, Désolé de vous créer un autre sujet, mais j'ai vraiment besoins en urgence d'une réponse. Je travail sous office 2010 avec les paramètre...
Télécharger styles word 2010
Bonjour, J'aimerais télécharger des nouveaux styles pour word 2010 (et pas les créer) ; auriez-vous un site où je pourrais en trouver ? J'ai cherché...
Probleme d'heures suplémentaires à 25 % , 50%
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes , Dernièrement le prof de l'informatique m'a donné un mini projet de Gestion de personnel sur Excel , mais ap...
Style d'écriture word
Bonjour, J'ai un dossier de fait sur Word et je souhaite insérer une table des matières. Le problème c'est que je n'ai plus le style d'écriture "T...
Question en bureautique
RésoluBonjour à tous les gars j'ai un petit probléme est ce que je peux passer au mode de création sous microsoft standard ou nn c oui,montrez moi co...
Travailler un pdf
Bonjour, Je me rend a vous car ce forum m'a déjà aidé a de maintes reprises et je sais qu'il sera encore au rendez-vous cette fois-ci. Pour mes...
Power point diaporama
Bonjour, A la fin de mon diaporama PP, je voudrais reprendre des photos des diapos précédentes, mais que celles-ci s'affichent grandes, puis se rédu...
Comment regrouper un ensemble de mots
Bonjour, Lorsque je copie un texte ouvert sur Foxit reader et que je le colle sur Word 2007( pour pouvoir le modifier) j'obtiens un texte avec plein...
Supprimer touts les dernières lettre de chaqu
Bonjour, s il vous plais comment supprimer les dernière lettre de chaque mots dans un texte merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Convertir fichier word en pdf
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un document comprenant des images inserees en un document pdf . Seul le texte est converti pas les insertions ...
Rappel mail sur outlock
Bonjour, je viens de recevoir un mail et je veux que ce mail me soit renvoyer la semaine prochaine à une date x peut on le faire sur outlock ...
Lecteur smart card reader eid pour identite
Bonjour a tous, voiçi mon probleme j'essaye de remplire mes impots avec ma carte d'identite via un lecteur de carte. et j'ai toujours un message un ...
Retirer numerotation début de ligne
Bonjour, Je prépare un livret vae sous wordpad et je ne sais par quel miracle à chaque début de ligne apparaît une numérotation telle : 1) ...