Résultats (11 484)
Pps avec vidéo wmv intégrée.
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux intégrer un petite vidéo mwv dans un diaporama pps afin que je puisse l'envoyer par mail et q...
Enregistrer plusieurs pdf en un seul
RésoluBonjour, Voilà mon soucis: j'ai réussi à convertir plusieurs pages word en pdf, et maintenant je souhaiterais faire de ces pdf un seul et même docu...
Word 2007 probleme de souris et selection
RésoluBonjour, Chers Amis, Voila que je traivaille sur mon mémoire et que je suis bien désespéré. je n'arrive pas à utiliser ma souris et le dispositif ...
Somme decaler
Bonjour, Il y a t'il une formule comme =SOMME(MOYENNE(DECALER......) pour faire en sorte d'avoir la somme de A1*B1+A2*B2+A3*B3 ....etc etc mais en ...
Erreur grave fichier word perdu
RésoluBonjour, J'étais en train de fermer Word quand soudain mon ordi me dit qu'il s'est produit une erreur grave et que Word doit fermer. Il me demande ...
Afficher des résultats négatifs en heures
Bonjour, 1) comment afficher un résultat avec le signe négatif concernant un format horaire ex: -2:00 ou -2h00 2) Comment écrire une boucle dans c...
Excel 2007 impression d'une selection
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment faire une impression des cellule selectionner Merci de vos réponses
Ouverture de fichiers pps
Bonjour, je reçois de nombreux fichiers pps que je ne peux pas ouvrir car ils sont protégés par microsoft power pôint , comment faire pour trouver le...
Problème d'en-tête
Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaître l'en-tête et le pied de page, lors de l'envoie de mon mailing par messagerie électronique. Je ne souhaite...
Executer une boite de dialogue excel 97
Bonjour, J'ai creer une boite de dialogue sur excel 97 (et pas un formulaire ne VB) comment l''executer a partir un d'un bouton. Voilà ce que j'ai ...
Nombre d'ocurences dans une liste;
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment réaliser un tableau permettant, à partir d'une liste en colonne,d'obtenir le nombre d'occurences dans cette ...
Espace insécable
Bonjour, Voici mon problème: J,aimerais que les espaces entre des chiffres (ex: 15 147 387) soient insécables automatiquement, sans avoir a fair...
Fonction recherche v
Bonjour, j'arrive à maitriser cette opération fonction recherche v.Mais quand il s'agit de demander le nom à qui appartient une date de naissance j'a...
A l aide ca fume dans mon cerveau
Bonjour, je souhaiterai faire un tableur excel pour calculer mes repas remboursés par mon emplyeur seulement j ai le droit a maximum 15,-€ qdje suis ...
Caracytères non imprimables sous word 2002
RésoluBonjour, sur word 2002, j'ai un caractère non imprimable qui s'affiche systématiquement au 4 coins de ma page (marque les limites d'impression je ...
Word et "publipostage"
Bonjour, Je suis secretaire et souhaite faire une amélioration sur mes contrats de travail. Le nom et prenom se retrouve en plusieurs fois, au l...
Comment utiliser power point ?
RésoluBonjour, Comment je peux créer un organigramme avec 2 niveaux un DG et six directeur avec powerpoint ?? Merci d'avance !
Oe e dans l'o
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé au clavier comment écrire "coeur" correctement avec le "e" dans l' "o" (avant, je passais par le dictionnaire de Word qui...
Pdf vers ppt
Bonjour, Je cherche à exporter un fichier pdf dans une animation power point ! Est-ce possible sans acheter de logiciel dédiés
Configuration du clavier
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de programmer la touche F1 par exemple, et que cela soit un racourcis pour le site dailymotion. svp ...
Sélection d'objets graphiques sous word vista
Bonjour, Où puis-je trouver sous Word Vista le pointeur qui sert à entourer divers objets dessinés afin d'effectuer une sélection multiple ? Sous X...
Creer un macro
Bonjour, J'ai un soucis pour appliquer le macro qu' eriiic m'a conseillé sur le pc de mon epouse.... je cree un macro que je nome "cochage" il s'...
Modifications word perdues
Bonjour, J'ai effectué des modifications sur un doc word qui se trouvait en pièce jointe d'un mail que j'ai reçu. J'ai fait des sauvegardes, pas de p...
Plugin avi pour power point
Bonjour, En parralelle à mes recherches sur le net, existe t'il un plugin pour power point qui me permettrait d'enregistrer le document power point...
Recupération d'un fichier écrasé
Bonjour, aidez moi pour une récupération d'un fichier excel écrasé le fichier est trés important remarque: le fichier est écrasé a cause d'une essa...
World 2007 majuscule au début de chaque ligne
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise world, au début de chaques lignes, il me souligne en vert la 1er lettre si elle n'est en majuscule; Depuis que...
Prbl justification du texte sur word
Bonjour, j'ai un problème de mise en forme d'un texte sur Word: quand je sélectionne les paragraphes à justifier, çà me justifie toute la page...or j...
Pb encart de texte word
Bonjour, lorsque je veux mettre "1 dessin" (encart de texte) sur un fichier de 24MO word plante et restaure le fichier essai avec reduction du fic...
Powerpoint 2007
Bonjour, Je cherche à insérer le premier numéro de page à partir de la diapositive n°3. Comment faire? merci pour votre aide
Bureautique
Bonjour, bonsoir tout le monde j'ai bosoin de votre aide j'ai un éxposée sur la relation entre l'Access et l'Excel et j'ai rien trouvée aider moi
Aide présentation document
Bonjour, je voudrais faire un compte rendu sur word 2003 sous la forme recto verso. Seulement, les pages verso ne doivent pas etre prises en compte da...
Sélection de paragraphes et mise en forme
Bonjour, J'ai un problème avec word: quand je sélectionne des paragraphes pour y appliquer une mise en forme, la mise en forme s'applique à toute ma ...
Bloqué sur word et excel
Bonjour, Je suis bloqué sur mes fichiers Word et Excel. Je peux les ouvrir, mais quand je veux les modifier un message d'erreur apparaît en signifian...
Pack de compatibilité microsoft office 2007
Bonjour, faut il une clé de validation pour ce pack?
Réaliser un graphique économique sous word
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un travail sur une analyse d'article. J'aimerais réaliser des graphiques d'offres et de demandes dans mon...
Publipostage sur word 2003 et word 2007
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire apparaître sa base de données Word dans un tableau de façon à pouvoir l'imprimer sous Word 2003 et Word...
Pdf créator et word
Bonjour, J'ai téléchargé PDF Créator. Lorsque je veux l'utiliser, il cherche à ouvrir WORD 2002 que je n'ai pas. Je n'ai que WORD 2000. D'où planta...
Word et primo pdf
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour récupérer dans mes options d'impression (choix des imprimantes) la possibilité de choisir P...
Impression source lien hypertexte
Bonjour, J'en ai marre de "ramer". Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ? Je voudrais imprimer directement la source d'un lien hypertexte ...
Insérer plusieurs signatures dans word
Bonjour, Je voudrais réaliser un courrier type pour une entreprise et à la fin du courrier mettre une liste déroulante avec dans cette liste plusie...
Convertir_doc
Bonjour, jai un document en format acrobat reader et je veux la modifie comment faire svp
Word: ouvrir "enregistrer sous"...et ann
Bonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui effectuerai cette action sous word 2003: Ouvrir la boîte de dialogue "enregistrer sous" cliquer a...
Transition avec ppt de noir à la couleur
Bonjour, Comment faire une transition d'images de noir à la couleur avec PPT (jeux d'animation) Merci
Problème de macro
Bonjour, un amis, m'a créé un fichier excel afin de m'aider dans mon activité quotidienne de vétérinaire rurale. ce fichier est exellent, mais il...
Bonsoir , je souhaite votre aide dans excel
RésoluBonsoir, j'ai besoin de votre aide pour trouver une formule dans Excel: voila le problème: je suis un enseignant, j'ai fais trois devoirs; je veux co...
Question sur word !!!! comment faire ????????
RésoluBonjour, voila je cherche a savoir comment faire sur word pour mettre une barre pleine juste en dessous d'un titre merci
Excel 2007 retour a la ligne sous xp
RésoluBonjour, j'utilise excel 2003 et excel 2007 jusque maintenant quand je voulais faire un retour à la ligne j'allais dans format cellule , aligneme...
Afficher montant remise dans pied de facture
Bonjour, Sous EBP Gestion Commerciale, en pied de page de la facture apparaît par défaut : "Remise". Aucun montant n'apparaît cependant..., même l...
Modifié police d'ecriture
Bonjour,j'ai trouvé une police d'écriture sur internet, et j'aimerais la modifier un peu, je voudrais qu'elle n'ai que les contours en noirs, et l'int...
[office 2007] assistant courrier ?
Bonjour, Quelqu'un saurait il si word 2007 contient un "assistant couurier" comme celui de word 2003 OU XP ? Je me perd dans les mises en formes du...