RETABLIR UNE NUMEROTATION CORRETCTE SVP

fifi313 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Mon travail d'étude est CHAOTIQUE avec ces numéros de pages ... Il n'y a plus rien qui se met correctement, ça ressemble à ça : 3 - 4 - 5 - 1 - (page sans rien) - 2 - 3 - 4 - (page sans rien) - 1- 2 - etc

Pourtant que fais comme d'habitude : insérer -> numéro de page -> à partir de 1

Cela fonctionnement pour tout mes autres words mais pas pour mon TFE de plus de 100 pages bien sûr ... :'(
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 23885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour,

Tu as donc inséré des sauts de section.
Les sauts de section sont ce qu'il y a de plus difficile à gérer dans Word. Donc, sont-ils réellement utiles ??

Essaie la chose suivante qui va fonctionner selon le niveau de bidouillage de ton document :) :
Tu sélectionnes tout ton doc (Ctrl + A), puis sous l'onglet Insertion, groupe En-têtes et pdp, tu cliques sur Numéros de page, puis sur Format des numéros de page.
Dans la boîte de dialogue qui s'est affiché, tu coches "A la suite de la section précédente" et OK.

Si ça ne fonctionne pas, tu vas être obligé d'aller de section en section et cocher cette option.

m@rina
0