Résultats (7 873)
Macro excel triage et copie de nombre
RésoluBonjour, Question: j'ai une liste de numeros de 8000 à 30000 dans la colonne A d'une feuille, puis des feuilles nommées 8000,9000,10000 . . . . .30...
Liste déroulante et champ texte word 2007
Bonjour, Je vous expose mon problème : dans une liste déroulante, je dispose d'une liste de ville et dans un champ texte, je dois faire apparaît...
Tdc par catégorie par mois avec le prix moyen
Bonjour, J'ai un problème sur excel j'ai un tableau avec plusieurs colonnes : Date, qté commerciale, libellé produit, prix, tiers, total. Je dois é...
Additionner des cellules avec la fonction si
RésoluBonjour, J'ai un soucis sous Excel qui n'en est peut-être pas un pour certains d'entre vous... et j'ai besoin d'AIDE. J'ai un tableau Excel d'en...
Pourcentage sur exel
Bonjour, pouvez vous me donner la formule sur exel: j'ai une quantité de 20 enC x par 200€ en D - 20% en E pour un total F Merci de votre rèponse
Logiciel pour creer un tableau
Bonjour, j'aurais besoin de faire un tableau avec des données sur des planetes pour un exposé,mais le probleme c'est que je n'ai pas de logiciel pour...
Pb de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je suis en train d'elaborer un model de facture pr régler mes fournisseurS...... Le fournisseur 1 doit etre réglé en euros et le fournisse...
Comment ne pas autoriser l'écriture des chiff
RésoluBonjour, comment ne pas autoriser l'écriture des chiffres superieur à 20 dans une case exel
Rapatrier données xls dans 1 nouvelle feuille
Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient les données globales d'un parc de machines (N° de machine, lieu, durée du contrat, nom du commercial......
Ouvrir des fichiers open office avec word
RésoluBonjour, j'ai envoyé des fichiers open office a un amis qui avait word et il n'arrive pas à les lires , je lui ai conseillé de télécharger open offi...
Tableau excel
Bonjour, Je dois réaliser la gestion des participations d’une association dont voici les données techniques. Dans cette association de jeunes de qua...
Monter mon pc-quel windows ?
Bonjour, Je regarde de plus près pour peut être assembler mon pc de bureau moi-même. Déjà une première question qui me semble capitale, vu que je po...
Couleur et formule excel
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire un plan de table. J'ai dans ma colonne A, la liste des invités et dans mes colonnes I et M mes table...
Formule de comparaison excel
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour mon fichier Excel. Je voudrai faire une somme par rapport a un tableau. Je voudrai savoir si c'est possible. E...
Excel : je suis dans le pétrin...
RésoluBonjour chers amis, Je travail sur un document Excel à remettre bientôt à mes patrons et il y a beaucoup de copier/coller que je doit faire et chaque...
Date et note (comme un agenda
Bonjour, voila maintenent une semaine que je chercher et essais de faire sur excel un agenda notes je vous explique je suis ass familiale et j'accuei...
Protéger mes cellule en laissant la macro
RésoluBonjour, J'ai créer un tableau avec des fonction et une macro. Je voudrais protéger mes cellules pour que l'on ne puisse pas modifier mes fonction...
Macro
Bonjour, Arrive la fin d'année et je vais devoir enregistrer pas mal de décompte. Pour m'aider je voudrais créer une macro ou j'indiquerai un premi...
Soucis sur feuille de calcul exel
RésoluBonjour, j'ai crée une feuille de calcule d'heure mais la ligne 10 me pose probleme alors que la formule est la meme que sur les autres, cependant le...
Problème avec microsoft word
Bonjour, je voudrais de l'aide si possible voila mon problème .. Depuis un moment je ne peux plus me servir de microsoft word je ne peux plus ouvrir m...
Partage de meubles - formules ou macro ?
Bonjour, Je ne sais pas si je dois poster plutot ici ou dans une autre section pour les macros (rubrique programmation ?). Nous ...
Calcul conges sur excel
RésoluBonjour, Malgré beaucoup de discution sur le forum a ce sujet je ne sais pas comment faire... je sais je suis une vrai quiche...ne rigoler pas!!! ...
Numerotation de pages
RésoluBonjour, quand je fais insérer un nméro de page dans Insertion numéro de page (word) au lieu d'avoir le n° de page j'ai un texte {PAGE \*MERGEFOR...
Passer une photo d'un format pdf à jpeg
Bonjour, je ne sais pas où poster alors je poste ça ici. J'ai une photo scanné au format pdf et j'ai besoin de le convertir au format jpeg, quelqu'u...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 80GO. J'y sauvegarde toute une série de dossiers dont un avec pps et wmv. J'en ai près de 400. Ce matin,je ...
Formule si en cascade
Bonjour, J'ai un souci avec excel que je ne maîtrise pas côté formule. Je veux faire un tableau en demandant : SI case A1 est égale "CAF", si...
Aider moi pas capable de lire mes message
Bonjour, Ont ma envoyer un émail avec des documents et des photos que je ne suis pas capable d'ouvrir il m'envoit cherché dans ma liste qu'elle logic...
Mise en page graphique pareto
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a mettre en page mon graphique Pareto (ou 80/20) c'est l'axe des abscisses qui pose problème, il ne veut pas s'arreter la ...