Résultats (7 873)

Macro excel triage et copie de nombre

Résolu

Bonjour, Question: j'ai une liste de numeros de 8000 à 30000 dans la colonne A d'une feuille, puis des feuilles nommées 8000,9000,10000 . . . . .30...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
informatifien

Liste déroulante et champ texte word 2007

Bonjour, Je vous expose mon problème : dans une liste déroulante, je dispose d'une liste de ville et dans un champ texte, je dois faire apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
m@rina

Tdc par catégorie par mois avec le prix moyen

Bonjour, J'ai un problème sur excel j'ai un tableau avec plusieurs colonnes : Date, qté commerciale, libellé produit, prix, tiers, total. Je dois é...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jejelefou

Additionner des cellules avec la fonction si

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sous Excel qui n'en est peut-être pas un pour certains d'entre vous... et j'ai besoin d'AIDE. J'ai un tableau Excel d'en...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Vaucluse

Pourcentage sur exel

Bonjour, pouvez vous me donner la formule sur exel: j'ai une quantité de 20 enC x par 200€ en D - 20% en E pour un total F Merci de votre rèponse

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Vaucluse

Logiciel pour creer un tableau

Bonjour, j'aurais besoin de faire un tableau avec des données sur des planetes pour un exposé,mais le probleme c'est que je n'ai pas de logiciel pour...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Pb de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je suis en train d'elaborer un model de facture pr régler mes fournisseurS...... Le fournisseur 1 doit etre réglé en euros et le fournisse...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
dibeliou

Comment ne pas autoriser l'écriture des chiff

Résolu

Bonjour, comment ne pas autoriser l'écriture des chiffres superieur à 20 dans une case exel

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
khalid2809

Rapatrier données xls dans 1 nouvelle feuille

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient les données globales d'un parc de machines (N° de machine, lieu, durée du contrat, nom du commercial......

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
michel_m

Ouvrir des fichiers open office avec word

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé des fichiers open office a un amis qui avait word et il n'arrive pas à les lires , je lui ai conseillé de télécharger open offi...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
{psycho.}

Tableau excel

Bonjour, Je dois réaliser la gestion des participations d’une association dont voici les données techniques. Dans cette association de jeunes de qua...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Vaucluse

Monter mon pc-quel windows ?

Bonjour, Je regarde de plus près pour peut être assembler mon pc de bureau moi-même. Déjà une première question qui me semble capitale, vu que je po...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Ricky38

Couleur et formule excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je souhaite faire un plan de table. J'ai dans ma colonne A, la liste des invités et dans mes colonnes I et M mes table...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Major83

Formule de comparaison excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour mon fichier Excel. Je voudrai faire une somme par rapport a un tableau. Je voudrai savoir si c'est possible. E...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
eriiic

Excel : je suis dans le pétrin...

Résolu

Bonjour chers amis, Je travail sur un document Excel à remettre bientôt à mes patrons et il y a beaucoup de copier/coller que je doit faire et chaque...

45 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Fredpal1977

Date et note (comme un agenda

Bonjour, voila maintenent une semaine que je chercher et essais de faire sur excel un agenda notes je vous explique je suis ass familiale et j'accuei...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Protéger mes cellule en laissant la macro

Résolu

Bonjour, J'ai créer un tableau avec des fonction et une macro. Je voudrais protéger mes cellules pour que l'on ne puisse pas modifier mes fonction...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cococamo

Macro

Bonjour, Arrive la fin d'année et je vais devoir enregistrer pas mal de décompte. Pour m'aider je voudrais créer une macro ou j'indiquerai un premi...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Vive la vie!

Somme si 2 criteres

Résolu

Bonjour, J'ai le modèle suivant : col C Col H Col J Col N NomA 100 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Sophiemc

Soucis sur feuille de calcul exel

Résolu

Bonjour, j'ai crée une feuille de calcule d'heure mais la ligne 10 me pose probleme alors que la formule est la meme que sur les autres, cependant le...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Mairequimby

Problème avec microsoft word

Bonjour, je voudrais de l'aide si possible voila mon problème .. Depuis un moment je ne peux plus me servir de microsoft word je ne peux plus ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ptidavid

Partage de meubles - formules ou macro ?

Bonjour, Je ne sais pas si je dois poster plutot ici ou dans une autre section pour les macros (rubrique programmation ?). Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
eriiic

Calcul conges sur excel

Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup de discution sur le forum a ce sujet je ne sais pas comment faire... je sais je suis une vrai quiche...ne rigoler pas!!! ...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Raymond PENTIER

Numerotation de pages

Résolu

Bonjour, quand je fais insérer un nméro de page dans Insertion numéro de page (word) au lieu d'avoir le n° de page j'ai un texte {PAGE \*MERGEFOR...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
misiek

Passer une photo d'un format pdf à jpeg

Bonjour, je ne sais pas où poster alors je poste ça ici. J'ai une photo scanné au format pdf et j'ai besoin de le convertir au format jpeg, quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
transat

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 80GO. J'y sauvegarde toute une série de dossiers dont un avec pps et wmv. J'en ai près de 400. Ce matin,je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formule si en cascade

Bonjour, J'ai un souci avec excel que je ne maîtrise pas côté formule. Je veux faire un tableau en demandant : SI case A1 est égale "CAF", si...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Correction de formule

Résolu

Bonjour, =SI(H19:H30="en ordre";NB.SI.ENS(Y19:Y30;"

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Home

Aider moi pas capable de lire mes message

Bonjour, Ont ma envoyer un émail avec des documents et des photos que je ne suis pas capable d'ouvrir il m'envoit cherché dans ma liste qu'elle logic...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Katoux

Mise en page graphique pareto

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en page mon graphique Pareto (ou 80/20) c'est l'axe des abscisses qui pose problème, il ne veut pas s'arreter la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Raymond PENTIER
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 7 873