Excel

Fermé
speedeur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 16:17
Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 déc. 2012 à 19:50
Bonjour,

Je vien vous posez quelque question car je cherche depuis quelque jours sans relache à trouvé mais cela n'aboutie pas, je suis en premier logistique et transport, et je suis entrain de recherché une formule entre 2 feuilles de excel, pour que les horaires des camions de livraison, à les quais de disponible.
Une liste de camion arrive( code de camion, transporteur, bl, nombre de palettes, heures d'arrivées, temps de chargement, Nombre de quart heure)
Donc je suis entrain de cherché un formule pour relié et par exemple qui arrive a 6h, qu'il soit dirigé directement avec le temps de chargement qui est relié au cellule, et par apport au quais disponible, enfin j'espère que vous aurez compris ce que je demande,

et merci pour toutes les réponses avenir,

Cordialement,..

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58721 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 17 235
Modifié par Raymond PENTIER le 6/12/2012 à 20:02
Non, vraiment non ! On n'a absolument rien compris ...

Recommence ton explication :

* en ne faisant pas de fautes d'orthographe et de grammaire et en évitant les abréviations. "Je vien vous posez quelque question car je cherche depuis quelque jours sans relache à trouvé mais cela n'aboutie pas" : 7 fautes en 20 mots, c'est inacceptable pour nous (lire la Charte https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message)

* en fournissant une description claire, logique et intelligible de ton problème : "cherché un formule pour relié et par exemple qui arrive a 6h, qu'il soit dirigé directement avec le temps de chargement qui est relié au cellule, et par apport au quais disponible" ne veut strictement rien dire !

Alors non, vraiment, on ne peut rien comprendre, même avec la meilleure bonne volonté du monde ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0