Est-ce grave d'avoir 2 antivirus
Résolu
peace for you
Messages postés
64
Statut
Membre
-
amidelapoésiebonsoir -
amidelapoésiebonsoir -
Bonjour,
alors je viens a peine de telecharger 2 antivirus avast et nod32 et j'aimerai savoir si cela pose un probleme d'en avoir 2. et si oui lequel devrais je garder
alors je viens a peine de telecharger 2 antivirus avast et nod32 et j'aimerai savoir si cela pose un probleme d'en avoir 2. et si oui lequel devrais je garder
A voir également:
- Est-ce grave d'avoir 2 antivirus
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mas grave - Accueil - Windows
8 réponses
Re,
Enlève le (Norton) et tu sentiras le vent dans tes cheveux !
@+!
Enlève le (Norton) et tu sentiras le vent dans tes cheveux !
@+!
amidelapoésiebonsoir
Dieu c'que c'est beau !
Bonjour,
Il faut éviter d'avoir deux anti-virus. Nod32 est payant donc, si tu veux un gratuit, garde Avast ou télécharge Antivir.
Il faut éviter d'avoir deux anti-virus. Nod32 est payant donc, si tu veux un gratuit, garde Avast ou télécharge Antivir.
ce n'est pas la question d'ètre grave ou pas c'est INUTILE !
Deplus ils vont se bouffer entre eux donc gros ennuis à prévoir !
Deplus ils vont se bouffer entre eux donc gros ennuis à prévoir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt,
Il est déconseillé d'avoir deux antivirus, car il y a des risques élevés de conflit...
Que l'un des antivirus prenne l'autre pour un virus, etc...
Garde celui que tu maitrises le mieux...
@+!
Il est déconseillé d'avoir deux antivirus, car il y a des risques élevés de conflit...
Que l'un des antivirus prenne l'autre pour un virus, etc...
Garde celui que tu maitrises le mieux...
@+!
lu,
si tu as payer nod32 garde le, il est plus efficace avast,
si tu ne la pas payé vire les 2 et prend antivir.
si tu as payer nod32 garde le, il est plus efficace avast,
si tu ne la pas payé vire les 2 et prend antivir.
Salut
Un seul antivirus sur un pc car sinon tu vas avoir dés problème de conflit, mais je doute de toute façon que tu puisse y intaller les 2, certains antivirus détecte un autre antivirus et refuse alors de s'installer.
Bref, perso je suis agréablement surprise par norton internet sécurity 2009 qui n'est pas une usine à gaz comme c'est prédécessieur.
Un seul antivirus sur un pc car sinon tu vas avoir dés problème de conflit, mais je doute de toute façon que tu puisse y intaller les 2, certains antivirus détecte un autre antivirus et refuse alors de s'installer.
Bref, perso je suis agréablement surprise par norton internet sécurity 2009 qui n'est pas une usine à gaz comme c'est prédécessieur.