Antivir probleme fichier avnotify.dll
Résolu
gugu01
Messages postés
15838
Contributeur
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je vous explique ,j ai suivi les etapes si dessous pour supprimer les pub pour version payante d antivir et ne trouvant pas le fichier avnotify.exe je l ai fait dans le fichier avnotify.dll et suite a cela (3 demmarrage plus tard) un message d avertissement a propos de se fichier(fenetre avec nom du fichier et croix rouge sans code erreur ni quoi que se soit)
ai je fait une boulette ???
merci d avance pour votre aide
Windows XP Home :
1. Redémarrez en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier. Pour plus d'informations : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
2. Identifiez-vous avec le compte Administrateur
3. Ouvrez le dossier : C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic (Poste de travail --> Disque C --> Program Files --> Avira --> AntiVir PersonalEdition Classic)
4. Faites un clic droit sur avnotify.exe-> onglet propriétés-> onglet sécurité
5. Pour chaque des utilisateurs listés dans la partie haute de la fenêtre, cochez dans la seconde partie Refuser sur lecture/execution.
6. Une fois que tous les utilisateurs ont lecture/execution sur Refuser.
7. Cliquez sur OK.
8. Redémarrez l'ordinateur
MERCI !
ai je fait une boulette ???
merci d avance pour votre aide
Windows XP Home :
1. Redémarrez en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier. Pour plus d'informations : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
2. Identifiez-vous avec le compte Administrateur
3. Ouvrez le dossier : C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic (Poste de travail --> Disque C --> Program Files --> Avira --> AntiVir PersonalEdition Classic)
4. Faites un clic droit sur avnotify.exe-> onglet propriétés-> onglet sécurité
5. Pour chaque des utilisateurs listés dans la partie haute de la fenêtre, cochez dans la seconde partie Refuser sur lecture/execution.
6. Une fois que tous les utilisateurs ont lecture/execution sur Refuser.
7. Cliquez sur OK.
8. Redémarrez l'ordinateur
MERCI !
A voir également:
- Antivir probleme fichier avnotify.dll
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
22 réponses
pas de réponse !?
mon problème est il au bon endroit ou dois je le mettre ailleurs (programmation ou logiciel ou ....) ;-)
mon problème est il au bon endroit ou dois je le mettre ailleurs (programmation ou logiciel ou ....) ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de t occuper de mon problème !!!!
je suis retourner voir et seulement un utilisateur a disparu et paramètre modifier tout seul et de nouveau les pub pour version payante et jamais u de souci avec mise a jour
donc j aimerai désormais savoir si aucun risque pour le bon fonctionnement d antivir ???
et si possibilité de supprimer ces pub ?
merci merci .....
je suis retourner voir et seulement un utilisateur a disparu et paramètre modifier tout seul et de nouveau les pub pour version payante et jamais u de souci avec mise a jour
donc j aimerai désormais savoir si aucun risque pour le bon fonctionnement d antivir ???
et si possibilité de supprimer ces pub ?
merci merci .....
essayer la manip. décrite au post 1 mais uniquement sur le fichier avnotify.exe
tu peux tester ton antivirus là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6131 comment verifier si mon antivirus est actif
tu peux tester ton antivirus là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6131 comment verifier si mon antivirus est actif
désoler mais je n ai pas de fichier avnotify.exe mais dll ( relis mon premier message )
et pour le test j ai pu télécharger le dossier mais a l ouverture détection virus donc cocher refus accès puis supprimer
aucun risque pour mon pc avec cette méthode ???
merci
et pour le test j ai pu télécharger le dossier mais a l ouverture détection virus donc cocher refus accès puis supprimer
aucun risque pour mon pc avec cette méthode ???
merci
j'ai lu, donc pas possible, ceci dit c'est bizarre, parce moi je l'ai le fichier avnotify.exe
ce n'est pas un virus mais juste un bout de code détecté par les antivirus pour les tester
ce n'est pas un virus mais juste un bout de code détecté par les antivirus pour les tester
peut tu me décrire précisément le chemin que tu as pris pour accéder a avnotify.exe (je suis peut être aveugle :-)
moi l accès c est : C:\Program Files\Avira\antivir personnal edition classic
et la j ai seulement AVNOTIFY (application ) et AVNOTIFY.DLL (extension application)
version avira télécharger il y a environ 2 moi sur ccm
es ce une parade d avira pour nous donner du fil a retordre pour virer leur pub ???
et la j ai seulement AVNOTIFY (application ) et AVNOTIFY.DLL (extension application)
version avira télécharger il y a environ 2 moi sur ccm
es ce une parade d avira pour nous donner du fil a retordre pour virer leur pub ???