Lenteurs de Kaspersky 2009 Sur internet
Fermé
djflexlive
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
-
20 mars 2009 à 19:38
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 2 mai 2009 à 21:09
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 2 mai 2009 à 21:09
A voir également:
- Lenteurs de Kaspersky 2009 Sur internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Bonjour.
Même souci que toi et je m'arrache les cheveux. J'envisage de le désinstaller pour remettre Avast. Dommage car je m'étais fais plaisir en croyant m'acheter un must dans la catégorie antivirus.
Cordialement
Michel
Même souci que toi et je m'arrache les cheveux. J'envisage de le désinstaller pour remettre Avast. Dommage car je m'étais fais plaisir en croyant m'acheter un must dans la catégorie antivirus.
Cordialement
Michel
Bonjour.
Même souci que toi et je m'arrache les cheveux. J'envisage de le désinstaller pour remettre Avast. Dommage car je m'étais fait plaisir en croyant m'acheter un must dans la catégorie antivirus.
Cordialement
Michel
Même souci que toi et je m'arrache les cheveux. J'envisage de le désinstaller pour remettre Avast. Dommage car je m'étais fait plaisir en croyant m'acheter un must dans la catégorie antivirus.
Cordialement
Michel
djflexlive
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
95
2 mai 2009 à 21:09
2 mai 2009 à 21:09
Tant pis, pour ma part j'ai désactivé la partie pipelining de firefox, ca marche toujours mieux qu'à l'origine ; mais le support de KAV n'est pas efficace, car après plusieurs échanges, ils n'ont plus donné réponses ; donc pas résolu mon soucis ....