Antivirus Orange
Akou15
Messages postés
1001
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec mon antivirus qui est l'antivirus d'orange : lorsque j'essaie de l'ouvrir, la page s'ouvre mais reste blanche et plante à tout les coups. Et dès que j'essai de faire quelque chose en rapport avec mon antivirus ( MAJ ou simple vérification), la page s'ouvre mais reste vierge.
Parallèlement, j'ai noté une lourde baisse de la vitesse de mon ordinateur ( il rame et particulièrement sur les applications qui demandent internet).
Je voudrais que vous m'éclairiez sur ce problème, je ne sais pas si mes 2 problèmes sont liés mais je vous ai donné toutes les informations au cas où.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
J'ai actuellement un problème avec mon antivirus qui est l'antivirus d'orange : lorsque j'essaie de l'ouvrir, la page s'ouvre mais reste blanche et plante à tout les coups. Et dès que j'essai de faire quelque chose en rapport avec mon antivirus ( MAJ ou simple vérification), la page s'ouvre mais reste vierge.
Parallèlement, j'ai noté une lourde baisse de la vitesse de mon ordinateur ( il rame et particulièrement sur les applications qui demandent internet).
Je voudrais que vous m'éclairiez sur ce problème, je ne sais pas si mes 2 problèmes sont liés mais je vous ai donné toutes les informations au cas où.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Antivirus Orange
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonjour
je vous conseille avast! Edition Familiale qui est très bon et gratuit !
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
je vous conseille avast! Edition Familiale qui est très bon et gratuit !
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download