SOS comment jouer en ligne sur XBOX 360 sans Wifi
YassFR
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MichiyoTora Messages postés 16 Statut Membre -
MichiyoTora Messages postés 16 Statut Membre -
Je possède une XBOX 360 et j'aimerais bien savoir si sait possible de jouer en ligne sans wifi ou par ex: acheter un boitier, qui se connècte à ma 360 par por Ethernet ou voir autre... Bref, aidet moi SVP
A voir également:
- SOS comment jouer en ligne sur XBOX 360 sans Wifi
- Partager photos en ligne - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour jouer en ligne sur xbox 360 tu seras malheureusement obligé d'avoir une source, soit wifi, soit en prise ethernet direct depuis une box, soit alors si tu as un forfait et un téléphone adapté faire un partage de connexion via wifi. Il n'existe pas de boitier te donnant accés à internet uniquement pour jouer, pas le choix donc de t'abonner à une box.
Conseil : personnellement, vu les tarifs trop élevés des box internet je me suis arrangé avec mon voisin, il me prête sa connexion, ses identifiants (bien sûr en échange de la promesse de ne rien faire d'illégal comme télécharger par exemple) et en échange je lui donne un petit billet tous les mois, comme ça on est tous les deux gagnants.
En espérant t'avoir aidé.
Pour jouer en ligne sur xbox 360 tu seras malheureusement obligé d'avoir une source, soit wifi, soit en prise ethernet direct depuis une box, soit alors si tu as un forfait et un téléphone adapté faire un partage de connexion via wifi. Il n'existe pas de boitier te donnant accés à internet uniquement pour jouer, pas le choix donc de t'abonner à une box.
Conseil : personnellement, vu les tarifs trop élevés des box internet je me suis arrangé avec mon voisin, il me prête sa connexion, ses identifiants (bien sûr en échange de la promesse de ne rien faire d'illégal comme télécharger par exemple) et en échange je lui donne un petit billet tous les mois, comme ça on est tous les deux gagnants.
En espérant t'avoir aidé.