NI MSN NI HOTMAIL

Résolu/Fermé
freezy Messages postés 191 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 15 mai 2004 à 21:10
 sab - 15 mai 2004 à 23:16
bonsoir,
voilà j'ai rien fait de spécial et en pleine discution sur messenger ça a coupé..depuis je ne peux plus me connecter à messenger 6.2... message= nous n'avons pas pu vous connecter à .net messenger service, probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connection internet..0X81000301."et lorsque je clic sur aide pour aller sur page pour vérifier l'état du service, la page ne s'affiche pas.je ne peux ni aller sur www.msn.fr ni sur hotmail.com??? je suis sous xp pro.j'ai déjà une fois ce probleme et ça c'est rétabli tout seul...mais là ça persiste et ça m'agace.
certaines pages net m'affiche "impossible d'afficher cette page" alors que d'habitude ça marche!..j'ai pensé à une mise à jour de java mais je sais meme pas si c'est ça et de toute façon www.java.com je ne peux pas y aller non plus.ouf c.c.m. m'est encore accessible.

comment jpeux faire svp??merci d'avance

ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
15 mai 2004 à 21:11
c'est normal c'est le serveur qui merde ca va revenir
0
freezy Messages postés 191 Date d'inscription samedi 17 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 40
15 mai 2004 à 21:14
salut et merci

c tout ce que je voulais entendre merci bien.
c'est le "moins pire" des problemes alors..
mais...toi aussi ça te le fais actuellement ou pas?
parske je suis allé sur un chat pour demander et une personne m'a dit que pour elle ça marché très bien??
est-ce que pour toi aussi ça merdouille?


ayez le soucis de séparer les choses du bruit qu'elles font
0
Perso ça m'arrive parfois. Ne t'inquiete pas ; c'est vrai que par contre c'est penible !!
0