Impossible d'aller sur yahoo mail

Résolu/Fermé
clément - 17 oct. 2003 à 22:51
bosseginette Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003 - 16 déc. 2003 à 03:57
Bonjour!
Voilà plus d'un mois qu'il m'est impossible de consulter mes mails sur yahoo car la page ne s'affiche plus, ni celle de yahoo france. Si quelqu'un a une solution à mon problème, merci de me le faire savoir car j'ai peur qu'il me supprime mon adresse au bout d'un certain moment.
A voir également:

6 réponses

bosseginette Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 27 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2003
16 déc. 2003 à 03:57
fais une restauration systeme tu vas dans demarrer dt clic outils systeme ensuite restauration et tu suisce qui est marque c est sans doute tes cookies qui sont desctiver il faut que tu les actives avec la restauration ca va se faire automatique et tu devrais avoir ton courrier bonne chance
1
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
17 oct. 2003 à 23:19
Quelle page ne s'affiche plus? celle où tu dois saisir ton mot de passe ou la page d'accueil de ta boite que tu vois seulement une fois loggé?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Tout d'abord merci d'avoir répondu
C'est la page où je dois saisir mon mot de passe qui ne s'affiche plus.
0
J'ai ressauyé à tout hazard de me connecter à yahoo, et cette fois ci ça a marché, j'ai pu mettre mon mot de passe(d'ailleurs j'ai plein de message) mais ça n'a jamais été aussi long pour charger, et je n'arrive pas à lire mes messages. Par contre il y a déjà du progrès parce qu'avant je ne pouvais même pas mettre mon login.
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289 > clement
18 oct. 2003 à 20:44
La page pour mettre ton login tu peux y accéer par beaucoup de chemins, par Yahoo Japon si tu veux :-)
La prochaine fois essaie d'entrer par un autre chemin comme http://mail.yahoo.com parfois ça marche ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
18 oct. 2003 à 21:42
salut,

la page qu'a donné Eaulive est en fait une redirection vers http://edit.europe.yahoo.com/config/mail?.intl=fr .
qui est vraiment la page où taper son message.

je le precise, parceque ca me faisait gagner pas mal de temps de chargement avec mon 56k :-D

sinon, en activant l'acces pop sur ta boite yahoo (il faut qd meme pouvoir acceder aux options) tu pourras charger tes mails avec outook ou firebird sans passer par le web, pratique si le probleme vient du navigateur...

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
pour lire les messages sur yahoo qd il est bloké:

si tu va sur www.yahoo.com et qu'ensuite tu clik sur sign in , tu met ton pseudo et ton mot de passe tu verra k ca retournra sur la pasge d'acceuils mais cette fois ci avec écrit " welcome (ton pseudo)" tu clik sur adresses et pas sur mail paske ca marche pas ensuite depuis la page des adresses clik sur la flèche ki permet de selectionner lire dans mail et ca marchera dac c ptet long mais c efficace qd yahoo mail marche plus!!!
et maintenat vous auriez un truc pr ke hotmail remarche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verifie tes options de browser
il faut aussi qu'il accepte les cookies
0
Merci à tous, mais j'ai enfin réussi!
J'ai formaté mon disque dur, tout réinstallé, et ça marche enfin. Maintenant, toutes les pages que jen'arrivais pas à afficher refonctionnent. Problème réglé!!
0