Problème Internet avec PSP

chlopit -  
 chlopit -
Bonjour, comme chaque année le pere noel est passé le 25 Décembre. Et il ma rapporté un psp (ancienne version(la grosse)avec le jeu rachet & clank) c' est un pack. La psp fonctionne correcement mais le hic" c' est internet sur la psp en effet le premier jour que je l' ai eu je l' ai connéctée internet, ca marchait impeccable puis au bout de deux jours ma soeur a branchée sa WII elle aussi sur internet et depuis ce temps là plus aucune des deux consoles ne va sur internet. quand j' essay avec ma psp ca écrit:
"une errue de connection est survenue.Impossible d' établir une connection avec le point d' accès.
Vérifiez les paramtres de sécurité du réseau et réssayez
Nom de connection: Wanadoo_****
SSID:Wanadoo_****
SVP aidez moi je trouve vraiment bien le fait d' avoir internet sur la PSP et je suis un nul en informatique donc c' est pour ca que j' ai fait appel a votre aide!!!

PS: j' ai une livebox Sagem

Merci d' avance!!!!!!
A voir également:

6 réponses

killer

le bouton wlan et allumer?
0
alex

oui je croit que tu doit refaire la connexion sur ta psp
Pour y faire il faut :
- au menu dans parametre
- dans le prametre vas dans parametre reseau
- dans parametre reseau va dans mode infrastructure et tu pointe sur ta conexion et tu fait triangle et tu fait supprimé
- ensuite fait nouvelle conexion

Normalement si tu refait sa devrait marcher
0
chlopit

killer mon bouton WLAN est allumé^^
Alex j' ai tout refais ais rien a faire, rien ne va c' est toujours pareil
HELP ME PLZ
0
alex

tu as enlever la connexion a internet de la WII ?
si tu ne l'a pas enlevé essaye !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

Ta regarder de voir dans ressources autour du sujet il marque la connexion d'une psp avec une livebox vasy pour voir !
0
chlopit

ok je vais chercher je vous remercie et au prochain problème je sait qu' il faut venir ici on a toujours une réponse
0