Internet pour psp avec inventel aidez moi

Fermé
mahmat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 - 28 déc. 2007 à 22:33
 bcdmx - 28 déc. 2007 à 22:46
Bonjour,

J´ai un problème pour connecter ma psp à internet, j´ai déjà été sur plusieurs forums pour trouver des réponses à mes questions et suivi toutes les consignes données, mais sans succès. Vous allez surement dire d'aller voir les autres pages du forum mais je ne trouve rien à propos d'inventel.

La chose me permettant d´aller sur internet, je crois que ça s´appelle un modem ( désolé je ne connais pas tous les termes à employer en question d´internet) est wifi de fournisseur wanadoo et c´est un inventel.

Je n´arrive pas à me connecter sur internet avec ma psp, mais si j´ai bien compris il y a un mode association sur le modem mais comme c´est un inventel et non pas un sagem je ne sais pas comment l´activer. Je ne sais meme pas si c´est pour cela que ça ne marche pas.

Alors s´il vous plait aidez moi, ça fait déjà plusieurs jours que je cherche.

Merci d´avance pour votre aide.

1 réponse

Il faut effectivement mettre le modem en mode association pour qu'il puisse reconnaître la PSP mais cela n'est probablement pas suffisant...
J'ai rencontré le même problème il y a quelques mois et je n'ai pu le résoudre qu'après avoir remplacé mon modem inventel par la livebox.
Depuis, ma psp se connecte sans problème à internet.
Je me demande si cela n'est pas lié à la nature du réseau wifi pris en charge par la psp (type .g plus récent que le type .b de mon vieil inventel).
0