Probleme de lecture de jeux sur la psp

le fantome -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je jouait a ma psp quand tout a coup le jeu a bugé elle depuis je n arrive plus a lire aucun UMD (jeux, dvd)
est ce que qqn peut m aidé
A voir également:

3 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

quelques idêes ¦ formatage de memory stick puis mise a jour de la version du firmware
0
Rami26 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mon ami vous devez formater la carte memoire et essauyer
0
le fantome

mais si je le formate je vais tous perdre .Est il possible de mettre mes sauvegardes sur l ordi der formater le memorystick et ensuite les remetter sur la carte mémoire?
0
le fantome

marche tjrs pas avec le memorystick formater et je sais pas comment on fait pour le firmware
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pour mettre en réseaux
Tu fais démarrer / executer et tu tapes CMD
Une fenetre s'ouvre tu tapes ipconfig/all
Tu dois avoir un truc de ce genre
Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : GriNgo
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non =====> il est actif sur une ip dynamique
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : 802.11g Wireless LAN PCI
Adresse physique . . . . . . . . .: ***********
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : ************ <==== tu note sa sur un papier
Masque de sous-réseau . . . . . . : *********.0 <==== tu note sa sur un papier
Passerelle par défaut . . . . . . : *****.** <==== tu note sa sur un papier
Serveurs DNS . . . . . . . . . . :********* <==== tu note sa sur un papier

Apres tu prends ta psp tu active l'interrupteur WLAN et tu va dans parametres /parametres reseaux de la psp
tu va sur [nouvelle connection ] puis tu fais un scan pour trouver un point d'acces
le point d'acces trouvé tu laisse le SSID et tu auras un ecran [adresse IP ] (jcrois)
tu va dans manuelle (sauf si tu as une ip dynamique auquel cas tu pourras mettre automatique mais je texplique pour une ip fixe comme sa tu arriveras quand meme au deux )
et la tu remplis ce que tu as noté
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : ************
Masque de sous-réseau . . . . . . : *********.0
Passerelle par défaut . . . . . . : *****.**
Serveurs DNS . . . . . . . . . . :*********
[ Le dns secondaire est facultatif donc oublie on s'en fou lol ]
a l'écran lancer le navigateur tu met oui a l'écran utiliser un proxy met non !!
si le navigateur se lance tout est OK
sinon tu as mal tapé un truc

Voila tu sais tout =)

__________________________________________________________________________________

L'homme s'ennuyait il a donc inventer WinDows fier de lui il a créer des erreurs pour que les gens paient une version supérieure ...
0