Lire les isos sur PSP 3.80

Fermé
bibifricotin - 12 avril 2008 à 18:33
Romaric69 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 12 avril 2008 à 18:56
Bonjour,

Je possède deux psp une slim et une " fat ". Je voudrais pouvoir lire mes jeux sur les deux, donc j'ai eu l'idée de mettre mes jeux en ISO dans la slim, mais elle est en 3.80 et je trouve pas de " custom firmwire ". En existe-t-il ? si oui, lesquels ? quelle tutoriel ?
A voir également:

3 réponses

Romaric69 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 9
12 avril 2008 à 18:45
Il te faut utiliser une batterie de Pandore (Pandora battery).
Pour en créer une, il te faut connaitre quelqun qui possède déja une PSP en custom firmware.

Pour plus d'info : www.pspgen.com
0
Ke2o Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 2
12 avril 2008 à 18:49
CHte consil de pas le faire Moi en fesant
sa g briker ma psp je lé envoyer en reparation il ma fallu troi moi pour la recupere ceit en periode de fete
mais a noel j'ai eu la litte
pit tout facon les ISO c'est illegalle garcon
0
Romaric69 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 9
12 avril 2008 à 18:56
Cette pandora sert, à l'origine, à débricker les PSP brickée. A part en l'utilisant de la mauvaise manière, et en faisant nimporte quoi, je ne voit pas où est le risque... J'ai pandorisé 4 PSP sans aucun problème... J'ai aussi aidé une personne qui n'y connaissait rien a pandoriser, et il y est arrivé.

Et cette pandorisation n'est pas illégale ! C'est l'utilisation que certain personne en font qui est illégal. Mettre sa PSP en custom firmware sert a profiter de thème non officiel, de certain plug in qui permettent des choses tel que prendre des screenshot (photo de l'écran), jouer a des jeux fait maison. Et ce firmware modifié permet aussi de jouer au back up de SES jeux, et c'est la que certaine personne utilise le firmware illégalement... Ils jouent a des jeux téléchargé.
0