Lire les isos sur PSP 3.80
Fermé
bibifricotin
-
12 avril 2008 à 18:33
Romaric69 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 12 avril 2008 à 18:56
Romaric69 Messages postés 156 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 12 avril 2008 à 18:56
A voir également:
- Lire les isos sur PSP 3.80
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
3 réponses
Romaric69
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
9
12 avril 2008 à 18:45
12 avril 2008 à 18:45
Il te faut utiliser une batterie de Pandore (Pandora battery).
Pour en créer une, il te faut connaitre quelqun qui possède déja une PSP en custom firmware.
Pour plus d'info : www.pspgen.com
Pour en créer une, il te faut connaitre quelqun qui possède déja une PSP en custom firmware.
Pour plus d'info : www.pspgen.com
Ke2o
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
2
12 avril 2008 à 18:49
12 avril 2008 à 18:49
CHte consil de pas le faire Moi en fesant
sa g briker ma psp je lé envoyer en reparation il ma fallu troi moi pour la recupere ceit en periode de fete
mais a noel j'ai eu la litte
pit tout facon les ISO c'est illegalle garcon
sa g briker ma psp je lé envoyer en reparation il ma fallu troi moi pour la recupere ceit en periode de fete
mais a noel j'ai eu la litte
pit tout facon les ISO c'est illegalle garcon
Romaric69
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
9
12 avril 2008 à 18:56
12 avril 2008 à 18:56
Cette pandora sert, à l'origine, à débricker les PSP brickée. A part en l'utilisant de la mauvaise manière, et en faisant nimporte quoi, je ne voit pas où est le risque... J'ai pandorisé 4 PSP sans aucun problème... J'ai aussi aidé une personne qui n'y connaissait rien a pandoriser, et il y est arrivé.
Et cette pandorisation n'est pas illégale ! C'est l'utilisation que certain personne en font qui est illégal. Mettre sa PSP en custom firmware sert a profiter de thème non officiel, de certain plug in qui permettent des choses tel que prendre des screenshot (photo de l'écran), jouer a des jeux fait maison. Et ce firmware modifié permet aussi de jouer au back up de SES jeux, et c'est la que certaine personne utilise le firmware illégalement... Ils jouent a des jeux téléchargé.
Et cette pandorisation n'est pas illégale ! C'est l'utilisation que certain personne en font qui est illégal. Mettre sa PSP en custom firmware sert a profiter de thème non officiel, de certain plug in qui permettent des choses tel que prendre des screenshot (photo de l'écran), jouer a des jeux fait maison. Et ce firmware modifié permet aussi de jouer au back up de SES jeux, et c'est la que certaine personne utilise le firmware illégalement... Ils jouent a des jeux téléchargé.