Ma psp bug sur les umd

Dia13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dia13 -
Bonjour, voila je suis nouveau dans ce forum et j'ai un gros problème avec ma psp.
Alors voila pour commencer l'explication je suis en 3.95 version officiel de sony.
Alors mon problème c'est lorsque je démarre un jeu, il démarre normalement ensuite par exemple quand je met gta vice city stories les cinématiques se lance et lorsque je prend un véhicule j'entends le moteur accélérer mais il reste immobile pour la moto et vas très très doucement pour les voitures mais sinon a pied je peux tout faire courir tirer...
Ensuite quand je vois que le jeu ne marche pas je veut quitter le mode umd mais quand j'appuie sur "home" l'écran m'affiche "voulez vous quittez le jeu ?" le mot "non" est sélectionnez mais quand je me sert des touche directionnelle pour sélectionnez le "oui" il reste toujours clignoté sur le "non" et donc pour pouvoir sortir je suis obligé d'éteindre complètement ma psp.
J'espère avoir une réponse rapide de votre part merci d'avance.

3 réponses

Dia13

pourriez vous me repondre svp je ne sais plus quoi faire je l'ai eu il y a 2 semaine ke deja elle deconne sachant qu'elle n'a plus de garantie svp
2
SCHWàRZ3-LEB3N

TÄ PSP EST ùN PR0BLËME DE LECTùRE . . .
CARRËMENT,SANS TE DECEV0iiR, TÄ PSP EST F0UTù EN UMD . . .
0
Dia13

Oh non c'est pas vrai dites moi au moins que c'est reparable chez un technitien
Je l'ai acheter il y a pa longtemps sur internet sur ebay enfin bref ce qui est en mauvaise etat la psp ou c'est le lecteur umd???
0