Mettre des jeux téléchargés sur ma PSP

Fermé
gougouille51 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mormorte -
Bonjour!!!

Je ne sais pas ou mettre les jeux téléchargés sur ma PSP, faut-il créer un dossier?

Merci!
A voir également:

44 réponses

celui qui dit tout haut ceux que tout les autres pensent tout ba

c'est mon post qui ne sert a rien?? ca sert a quoi de repondre c'est interdit et de ne pas repondre a sa question, s'il n'y aucune preuve que sa question est dans le but est le piratage. En france il existe ce qu'on appelle la présomption d'innocence alors qu'il laisse a son auteur le benefice du doute. si t'es comme squeak, si tu kiffes engueules les gens, va postuler flics, vu ton ouverture d'esprit et ton intelligence il te prendront d'office.

me faire reflechir a quoi? on me taxe sur la copie sur des support qui n'on rien a voir (ex: cm d'appareil photo, dd du camescope,..) , tout le monde telecharge, les seules qui ne telecharge pas sont ceux qui ne savent pas ou et comment. Sur cette taxe, c'est bien nous qui nous faisons volés. qui va aller en prison ou payer des centaines de milliers d'euros pour ce raquet organisé? Personne... on doit se taire, leur lecher le cul comme vous faites, moi je dit non. Certes je suis pas la laguillier des telechargeurs mais serieux tant que personne se plaindra, ca sera constamment pire. Tu aimerai avoir ta vie de foutu parceque t'a telechargé un film? (oups non on doit dire voler un film).. je trouve ca completement idiot, la justice de notre pays est complement disproportionnée

aujourd hui si je telecharge, je risque plusieurs milliers ou centaines de milliers d'euros d'amende voir de la prison
et demain je me fais voler ma voiture, lui au pire s'il se fait chopper(ce qui n'arrive jamais, c'est tellement plus simple d'embarquer un telechargeur) il sera libéré ds les 24h sans aucune sanction et pourra recommencer.

Je tiens a preciser aux 2 leches culs que ce n'est pas parceque je telecharge que je n'achete pas, je ne me consideres pas comme un voleur.
Je pense qu'il y a d'autres priorités pour notre pays que de sanctionner (pour des années, vu les amendes de fou) qqn qui telecharge films et musiques.

Estimez vous normal qu'une personne va payer toute sa vie ou durant plusieurs années pour avoir telechargés alors qu'il y a des millions de francais qu'ils le font? sachant que meme ceux qui t'arrete ne sont surement pas blanc non plus, pitié arreté cette hypocrisie.
54
gougouille51 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OK, tu veux me test? oh mince!! Tu t'es trompé!!

Je télécharge légallement!!

https://www.playstation.com/fr-fr/

Oh mince, c'est marqué Légal!!
--
Goss-Boss-Pgm
23
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Ah bon ?
Et tu télécharges quoi légalement sur ce site-là ?

Montre-nous donc l'endroit où Sony autorise le DL de ses jeux, stp ...
Merci.
0
mormorte

cmmt faire pour telechargr kand tu es sur le site ? merçie davances
0
tarash

on fai ce kon veu si je veu telecharger ca te regarde pas et surtout ne tinkiete pas je n'ai pas besoin de toi plein de personnes intelligente telecharge
fo etre con pour payé son jeu 50€ alors kon peut l'avoir gratuit ou alors etre riche et tu voi c'est pas mon cas comme beaucoup de monde alors nous fai pas chier gros connard fo vivre avec son temp ......
12
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

'
Je ferme un oeil sur les insultes ..... Vu que le post a déjà eu des réponses contradictoires ...

"ou alors etre riche et tu voi c'est pas mon cas" : jolie mentalité !

Donc parce que tu n'es pas riche, tu as le droit de voler ?????
C'est la porte ouvert à tout, alors.

Je suis pas riche, donc je vais voler la Rolls que je veux depuis longtemps, l'iphone qui me fait de l'oeil, etc....
Faut voler aussi alors les TV plasma, c'est très très cher pour les pauvres !

" 'scusez, M'sieur le Juge, je suis pas riche, vous savez et cette 750GSX-R il me la fallait absolument parce que le monsieur de la pub' a dit qu'avec ça je serai heureux .... Alors je l'ai volée ... Mais c'est normal .... "

T'es OK avec ça ?

Seulement, pour voler tout ça, faut "en" avoir un peu plus que pour pirater à la petite semaine caché derrière un ordi : faut aller sur place et prendre de vrais risques !
Et surtout savoir courir vite !
0
hworang Messages postés 1362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Tu est plus qu'un boulet.
Tu crée quelque chose qui ta couté les yeux de la tête et tu y a passé beaucoup de temps.
Aimerai-tu qu'on te le pique sans payer pour le travail fait ?
Certainement non !

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
0
squeak

[quote]on fai ce kon veu si je veu telecharger ca te regarde pas et surtout ne tinkiete pas je n'ai pas besoin de toi plein de personnes intelligente telecharge [/quote]
je ne cautionne pas le piratage, est ce un mal ? Chacun ses convictions.
Que tu aies le droit de télécharger n'importe quoi alors ça ça me regarde pas j'en conviens parfaitement... mais que l'on ait à trouver par la suite sur les forums des personnes qui demandent de l'aide pour pirater alors là si ça me regarde. Quelque chose se passe sous mes yeux, c'est mon droit et même un devoir de réagir.
Si une grand mère se fait braquer dans la rue je vais pas cautionner le voleur en le laissant faire. Je ne vais pas t'apprendre l'adage : Qui ne dit mot consent".

[quote]fo etre con pour payé son jeu 50€ alors kon peut l'avoir gratuit ou alors etre riche et tu voi c'est pas mon cas comme beaucoup de monde alors nous fai pas chier gros connard fo vivre avec son temp ......[/quote]
Effectivement les développeurs vendent sur le commerce un jeu 50 euros juste dans le but que tu le pirates. Ils ont pas besoin d'argent pour vivre, et ils sont content que tu t'amuses avec leur jeu.
Et si tu essayais d'inverser un peu les rôles juste deux secondes ? ça ne te pauserai pas de soucis de savoir que l'on te vole ton travail... et que par la même tu ne sois pas rétribué pour faire vivre ta famille ? Heureusement qu'il y a des lois contre ça. Ce sont ces même lois qui nous mettent tous sur un pied d'égalité.
Le droit de propriété existe et c'est tant mieux. C'est un des principes fondamentaux des droits de l'homme :
Art. 17 DDHC présent dans le préambule de la constitution française de 1958. "La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité."
Si j'ai besoin d'une voiture pour aller au super marché je vais pas aller voler celle tes parents... Faut savoir vivre avec ses moyens et respecter la propriété des autres.

Pour moi ce topic est border line... c'est un peu comme ceux qui traitent des No-CD... La majorité des forums refusent que l'on en parle car il est fort possible que l'utilisation qui en sera faite encourage à un comportement qui outrepasse les lois.

Voilà le fond de ma pensée. Sur ce,
adiós...
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gougouille51 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bon sinon vous avez des BONNES réponses? Pas des : tu télécharges illégallament, etc...?

Le jeux ne se met pas dans le fichier, je ne le trouve pas, faut-il créer un fichier, convertir le jeux???

Merci
7

Heu c'est quoi firmware? Je n'ai que 12ans^^
6

Ah oui ?
Et à 12 ans tu sais déjà ce qui est légal et ce qui ne l'est pas ????

Bravo !
Une grande carrière de juriste s'ouvre devant toi !
0
Spidey29

Eh les gars, c'est bon, calme! On va pas s'entre tuer pour des conneries comme ça non plus ? Pas besoin de lui demander à chaque fois ses sources sinon, on s'en sortira jamais ! Après tout, vous faites ce que vous voulez.

Moi aussi j'ai télécharger une démo sur ce site: http://store.playstation.com/store/index.vm
C'est légal non ?
Donc, quand je télécharge, je ne sais pas dans quel dossier de la PSP mettre le jeu. Ou dois-je le mettre ? Merci!
6
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut

normalement le site propose de faire un téléchargement direct sur la psp il me semble, sinon les fichiers ISO se mettent dans un dossier ISO si tu as un firmware custom et si c'est téléchargé au format EBOOT.PBP ils vont dans PSP/GAME.
4
johngrafter

Vous êtes tous dégeu avec lui.
Ceux qui veulent lui répondre reste et les autres partent...
4
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Lut !
Bien que 90% des gens téléchargent des jeux qu'ils ne possèdent pas... Télécharger une copie de sauvegarde est légale hmm? Reste 10%...
VAut mieux être certain avant de s'énerver...
Et préciser quand on pose une question sur le sujet...

allez a+
3

Salut.

"Télécharger une copie de sauvegarde est légale hmm?" : non !
Plus depuis la DADVSI => http://www.presence-pc.com/tests/Dossier-DADVSI-441/

A+
0
Utilisateur anonyme

moi je pense surtout que ton poste ne sert a rien le debat ne sert a rien chacun a ces idées quelle soient bonne ou pas.

Il ne t'as jamais dicté une marche a suivre alors stp tu sert a rien et pourtant je ne peux pas dire que je soit blanc comme neige a ce sujet mais malheureusement il a entierement raison mais quand on a pas les moyen et puis la tentation est trop grande.

Malheureusement ce qui dit est vrai et esrt a faire reflechir des gars comme toi et moi mais apparement certaines de ces personne visée ne sont pas assez intelleigente pour le comprendre et d autre fermeront les yeux.

Sur ce a +
3

"mais quand on a pas les moyen et puis la tentation est trop grande. " : c'est exact !
Mais c'est pas légal malgré tout !!!!!

S'il y a une autre hypocrisie qu'il faut arrêter, c'est bien celle-là : je suis pauvre, donc je DL en fraude.

Or :
- je ne suis pas si pauvre que ça non plus puisque j'ai un PC ou une console de jeux et un abonnement internet !
- c'est pas parce que "tout le monde le fait" que c'est légal.
0
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oukay très bien :p c'est probablement parce que t'as un firmware récent que c'est supporté..
Mais vaut mieux mettre en anglais, la plupart des homebrews utilisent ces noms.

Chacun son truc ! a+
3

Alors en premier : Site PlayStation officiel c'est marqué, apreès c'est marqué PSP Store Officiel, c'est un magasin (Micromania) qui me l'a conseillé.

Quelque chose d'autre?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Clash
2
celui qui dit tout haut ceux que tout les autres pensent tout ba

Et bien moi je vais te repondre puisqu'il te prenne pour un bandit. tout d'abord quel firmware as tu?
2

Merci johngrafter et celui qui dit tout haut ceux que tout les autres pensent tout ba!!!

je vais sur le site
2
johngrafter

;)
2

Je te reprends un peu turkishman m'en veux pas.
Détail : ce n'est pas 4 fichiers qu'il faut créer mais 4 dossiers.
Ils s'appellent "MUSIC" et pas "MUSIQUE", et "GAME" et pas "JEUX".
Je ne suis pas certain du nom "photo" non plus, c'est peut-être "image" mais je ne peux pas confermer ça.

Les jeux vont dans le dossier "game" et pas "video" ! Même si ça fonctionnait, perso je n'aime pas avoir des trucs désordonnés...

++ !
2

OK jessaye!!
2

jai la version toute nouvelle je sai juste sa

merci

pa a toi Bmv...
1

je n'y arrive pas, di moi juste s'il faut créer un fichier ou non!!

^^

merci
1