Flasher PSP3.73?! Profil bloqué - Dernière réponse le 19 avr. 2008 2 réponses Bonjour, comment flasher ma PSP 3.73???Merci!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler martinz33 flasher voudrais dire la rendre inutilisable... Je suppose que tu veux dire downgrader. Je ne peux que te conseiller ce site :www.pspgen.com/ Bonne chance a toi Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué merci, je vais voir....en fait, j'ai telecharge un jeu et je sais pas comment l'installer?! Discussions similaires Comment flasher n'importe quel Oppo Kanoseydouk comment débloquer téléphone itel 2173 touche KONAN Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones ITEL ? chancejosue3 que veut dire "flasher le firmware" uuijij Mot de passe Itel 2160 eliano Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler martinz33 flasher voudrais dire la rendre inutilisable... Je suppose que tu veux dire downgrader. Je ne peux que te conseiller ce site :www.pspgen.com/ Bonne chance a toi
Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué merci, je vais voir....en fait, j'ai telecharge un jeu et je sais pas comment l'installer?!