Psp vidéo 9
belette66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai utilisé "psp vidéo 9" pour convertir une vidéo mais impossible de la transférer sur la psp.
Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai utilisé "psp vidéo 9" pour convertir une vidéo mais impossible de la transférer sur la psp.
Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Psp vidéo 9
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
ca fé longtemps que j'ai pas utlisé psp vidéo 9 alors,aussi bien que je m'en rapelle, une fois que tu as converti ta video j'crois que y'a une option copier ver/copier sur ou déplacer vers, fô que tu mettent l'emplacement de ta psp ( connéctée bien sur) et ensuite tu clique sur copier .
dis moi si c'est pas ça, j'essayerai de me souvenir !
depuis que j'ai vista sa bug avec ma psp en mode usb ( j'suis obligé de mettre la carte mémoir dans l'UC) et ps video 9 aussi bug avec mon ordi !
alors du coup beh je m'en sert plus.
et de toute facon j'ai presque plus de place sur ma Memory Card !
enfin bon ...... j'te raconte ma vie ... xD j'vais pas t'embeter plus longtemps !!!
@+
Undertaker17
dis moi si c'est pas ça, j'essayerai de me souvenir !
depuis que j'ai vista sa bug avec ma psp en mode usb ( j'suis obligé de mettre la carte mémoir dans l'UC) et ps video 9 aussi bug avec mon ordi !
alors du coup beh je m'en sert plus.
et de toute facon j'ai presque plus de place sur ma Memory Card !
enfin bon ...... j'te raconte ma vie ... xD j'vais pas t'embeter plus longtemps !!!
@+
Undertaker17