Probléme sur un jeu de psp

Fermé
khaled - 15 avril 2008 à 21:39
 khaled - 19 avril 2008 à 17:15
Bonjour,
probléme pour le démarage de medale of honores heros 2 sur psp.il me fait "démarage du jeu impossible"
A voir également:

1 réponse

Bl4ck4dus Messages postés 42 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 10
16 avril 2008 à 09:35
C'est un jeu comment que tu as ? c'est un umd ou un iso, parce que medal of honor je l'avait en format iso mais ça marchait jamais. J'ai du mal faire l'extraction. Mais apparemment il n'y apas qua moi ke se marche pas .
0
C'est un jeu iso,a chaque fois il me fait démarage du jeu impossible.j'ai penser que c un problème de compatibiliter mais comme toi aussi tu ne peut pas y jouer c'est surement autre choses.je me demande où est ce que tu l'a pris parce que j'ai esseillier plusieur site de téléchargement mais personne ne peux me laisser télécharger un jeu.Le mien est pirater mais j'ai remarquer que la plupar du temps il ne marche pas.merci de me répondre vite.
0
C'est un jeu iso,a chaque fois il me fait démarage du jeu impossible.j'ai penser que c un problème de compatibiliter mais comme toi aussi tu ne peut pas y jouer c'est surement autre choses.je me demande où est ce que tu l'a pris parce que j'ai esseillier plusieur site de téléchargement mais personne ne peux me laisser télécharger un jeu.Le mien est pirater mais j'ai remarquer que la plupar du temps il ne marche pas.merci de me répondre vite.
0