Les discussions
Manette ps5 + chargeur
Bonjour, Ma question va sûrement paraître un peu bête mais es ce que c'est dangereux de laisser le chargeur d'une manette ps5 même si cette dernière...
Compte principal ps5
Bonjour, Nous devons absolument fixer une contrainte horaire sur notre ps5. Mais si nous suivons la procédure nous sommes obligés de créer un compte ...
Compte bloqué à cause de l'authentification à 2 etapes
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à monpsn car il faut un code envoyé par SMS ou avec une application d'authentification pour l'authentificati...
Manette ps5 qui ne s’allume plus
Bonjour, Mes deux manettes ps5 ne fonctionne plus depuis que j’ai utilisé une station de recharge. J’ai changé les batteries et elle ne fonctionne ...
Ps5 hs bruit de pétard
Bonjour, a tous, ma ps5 a cramé toute seul il y a quelques jours, en pleine nuit gros bruits de pétards qui me réveille qui a fait sauté les plomb, c...
Importer son compte psn sur une autre console
Bonjour, Je voudrais savoir quand on met son compte PSN sur une autre console (celle d'un ami par exemple), si ma CB est enregistré sur ma console es...
Mon code pin fornite ne marche pas
Bonjour, Mon code pin fornite ne marche pas
Jeu impossible à télécharger
Bonjour, J'ai acheté un jeu sur ma PS4 il y a maintenant un certain temps, j'y aii joué plus de 14h. Ayant désormais la ps5, j'ai voulu installer je ...
Razer wolverine 2 pro ps5
Bonjour, J'ai acheté un manette ps5 Razer Wolverine v2 pro dont je suis extrêmement content seul petit bémol je n'arrive pas à faire en sorte de pouv...
2 casques fortnite ps5
Bonjour,Bonjour , je cherche une solution pour pouvoir utiliser 2 casques sur ps5 et fortnite. Ma femme qui ne joue pas , adore regarder et partager m...
Écran noir
FerméBonjour, Bonjour, J’ai mon écran qui affiche un écran noir et j’ai le bouton power qui clignote j ai tout fait mes rien y fait j’ai bien tout vér...
Écran bloquée
Bonjour, J’ai mon écran qui affiche un écran noir et j’ai le bouton power qui clignote j ai tout fait mes rien y fait j’ai bien tout vérifié et je...
Ps5 démarre pas
Bonjour, voilà je jouer à un jeu à la ps5 d'un coup.elle s'est coupé direct. Impossible de la rallumer j'ai tout démonté tout nettoyer ect....je rallu...
Images et graphisme
Bonjour, J'ai très récemment acheté un acer nitro ed240qs3 pour l'utiliser sur ps5, sauf que les graphismes sont pas du tout beaux, limite mon ancien...
Ps5 problème de connexion
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma PS5 depuis quelques semaines, j'ai des bugs de connexion régulièrement (perte de paquet et monté de ping en jeu),...
Capteur mouvement ps5
Bonjour, Je joue à warzone 3 sur ps5 quand je bouge ma manette elle suit mes mouvement comme la wii et je n’arrive pas a trouver comment annuler cela...
Sauvegardes ps4 sur ps5
Bonjour, J'ai toutes mes données de sauvegarde des jeux ps4 sur un disque dur externe. Quand je le branche à la ps5 et que je lance le jeu, je dois to...
Comment récupérer son compte sur ps5 après 2 ans
Bonjour, Lorsque je me connecte sur ps5 sur mon compte il me demande le code vérification a 2 etape, mais vu que y’a 2 ans je jouer sur ps4 et que je...
Volant thrustmaster ne fonctionne pas sur ps5
Bonjour, à tous mon volant thrusmaster tx racing ne fonctionne pas sur ma ps5 est-ce que quelqu’un pourrait m’aider? Je regarder une internet mais ne ...
Problème g29
Bonjour j’ai acheté un G29 avec sa boîte de vitesse mais malheureusement quand je branche la boîte de vitesse au volant, le volant se déconnecte de la...
Pas de signal de la hd60x sur obs
Bonjour, je viens de recevoir le Elgato hd60x pour stream ma ps5 sur obs via mon mac air M2 mais seulement quand je branche tout comme indiqué, sur o...