Les discussions
Probleme avec remote play
Bonjour, je voudrez savoir si d'autres personne on le même problème avec PS remote Play depuis la dernier mis a jour de la ps5 sa me dit impossible de...
Ps5 ecran noir
Bonjour j’ai ma ps5 elle s’allume tout fonctionne elle prend les cd y’a le bruit ect mes il n’y a pas d’affichage à l’écran mes quand je la mes en mod...
Problème d'écran qui saute.
Bonjour, Depuis hier je rencontre un probleme d'image avec ma ps5. au bout de quelques minutes l'ecran "saute", c'est comme si il y avait 2 images s...
Problème manette
Bonjour, Ma manette fonctionne dans le menu principal de la play mais dès que je lance une application (exemple : FC24 ou Fortnite) je ne peux plus r...
Levier de vitesse compatible avec volant hori pour ps5
Bonjour, Je recherche un levier de vitesse compatible avec mon volant Hori pour ma PS5. Auriez-vous des conseils ? Merci d'avance, Stephanie
Partage jeux
Bonjour a tous, Je voulais vous posez une question, j'avais la Xbox one avant et quand j'allais chez mes amis qui avaient aussi une Xbox one, je m'é...
Changement de mail de connections
Bonjour, Je compte changer de mail de connection et j'aimerais savoir si cela change aussi l'email sur EA ubisoft etc afin de garder ma progression s...
Impossible de rejoindre un amis sur un serveur ps5
Bonjour, il est impossible pour moi de rejoindre mon amis sur un serveur minecraft (just build) je ne le voie pas en ligne et lui aussi me vois pas. ...
Razer wolverine 2 pro ps5
Bonjour, J'ai acheté un manette ps5 Razer Wolverine v2 pro dont je suis extrêmement content seul petit bémol je n'arrive pas à faire en sorte de pouv...
2 casques fortnite ps5
Bonjour,Bonjour , je cherche une solution pour pouvoir utiliser 2 casques sur ps5 et fortnite. Ma femme qui ne joue pas , adore regarder et partager m...
Écran bloquée
Bonjour, J’ai mon écran qui affiche un écran noir et j’ai le bouton power qui clignote j ai tout fait mes rien y fait j’ai bien tout vérifié et je...
Ps5 démarre pas
Bonjour, voilà je jouer à un jeu à la ps5 d'un coup.elle s'est coupé direct. Impossible de la rallumer j'ai tout démonté tout nettoyer ect....je rallu...
Ps5 problème de connexion
Bonjour, J'ai un gros souci avec ma PS5 depuis quelques semaines, j'ai des bugs de connexion régulièrement (perte de paquet et monté de ping en jeu),...
Capteur mouvement ps5
Bonjour, Je joue à warzone 3 sur ps5 quand je bouge ma manette elle suit mes mouvement comme la wii et je n’arrive pas a trouver comment annuler cela...