Beug ps3

steven -  
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai le meme pb se soir je jouer a PES 08 et pouf pu rien le beug limage c bloker pu moyen de lire aucun jeux,ptin on clake 600€ ds une console ki et mm pa foutu de maarcher 1ans.il fau aller geuler un cou la y son interer de me la changer psk jvai peter un steak aller aler geuler un cou

Bon courage
A voir également:

3 réponses

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

salu
moi aussi g une ps3 et moi aussi parfois ca buge a pes2008. tres frusrtant quand tu menes 3 a 1 dans les arrets de jeu!!
jsai pa dou ca vient malgré que le cd soit au paroxisme de la propreté
la ps3 nest pas de reste je lai depuis 6 mois et je lai deja fait passer 2 fois en garantiie lequivalent de 12 semaines sans jouer!! et ils ont daigné me fr une ralonge de garantie de 6 semaines!! cete console a vraiment des problemes et le comble c kelle coute plus cher que la concurence
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour a vous,
Ce n'est pas la faute de la PS3 mais celui de PES2008 car il endommage la lentille de la PS3.
La majorité de ceux qui l'ont achetés regrette énormément.
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

si c vrai ske tu dis je suis mal barré pke jle fais tourner tres souvent
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Cé vrai tkt, J'ai failli l'acheter.
Si ta remarquer, Tu pouvais le lancer les premières fois, mais maintenant, tu ne peux plus.
La meilleure chose et d'acheter une nouvelle lentille et de ne plus utiliser PES 2008 jusqu'a ce qu'il y ait une nouvelle version qui dit que ce problème a été corigé
0