Ps3 ou x box 360

yan24 -  
dynamo49 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alor j adore gta et j aimerais avoir gta4
sur quelle console le prendre x box 360 ou ps3
A voir également:

7 réponses

robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Je te conseille la PS3 bien que les 2 consoles soient assez semblable à une différence que si tu veux jouer en ligne, le Playstation Network est gratuit alors que le Xbox live est payant (environ 20€ tous les 3 mois mais je suis pas sur).
0
dynamo49 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour le prix il y a plusieur choix!
je crois que c'est de 6,90e à 60e par mois selon l'abonnement xbox live!
étant détenteur de la PS3,je te la conseil.
salut
0
robinho59600 Messages postés 752 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

T'as bien raison dynamo49, et si tu joues a COD4 en ligne ajoute mon PSN : robinho59600 ;-)
On pourra éclater quelques têtes xD
0
dynamo49 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

malheureusement je n'ai que le 3,par contre je suis sur DBZ et GTA
mon PSN yakuza49
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
Sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur ses fesses ;-)
0

DBZ je lai pas encore tester en ligne
je vien de tajouter a ma liste PSN
0

Ok c'est cool je t'accepte en fin d'aprem ou dans la soirée
A tte ++
0

ok salut
0