Besoin d aide pour ma ps3
arquebuse59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
arquebuse59 Messages postés 2 Statut Membre -
arquebuse59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai maitre internet sur ma ps3
j ai 2 ordinateu le 1er avec le cable rouge le 2eme avec le cable usb je n arrive pas a maitre internet avec mon cable jaune ( a chaque fois je doit defaire mon cable rouge de mon ordi pour maitre ma ps3 en reseau sans a avoir a debrancher ni le 1er ni le 2eme ordinateur merci pour votre aide et en esperent se renconter en reseau sur ps3 a biento
je voudrai maitre internet sur ma ps3
j ai 2 ordinateu le 1er avec le cable rouge le 2eme avec le cable usb je n arrive pas a maitre internet avec mon cable jaune ( a chaque fois je doit defaire mon cable rouge de mon ordi pour maitre ma ps3 en reseau sans a avoir a debrancher ni le 1er ni le 2eme ordinateur merci pour votre aide et en esperent se renconter en reseau sur ps3 a biento
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
salut, le plus simple c est de mettre la ps3 en wifi, il suffit de copier la cle wep qui est inscrite sur l etiquette en dessous de la livebox et tout le reste se fait automatquement. Sinon c est possible que la sortie jaune soit configuer pour la tele et non pas en sortie internet, tu peux configurer ca en 2 ou 3 click dans le menu de la livebox.