Comment mettre ma ps3 en reseau Poopy - Dernière réponse le 4 juin 2008 1 réponse Bonjour, je ne connais pas les manip. pour mettre ma PS3 en reseau via wifi avec ma livebox. Merci a tous....Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 overyanosh 2 choses a faire. en premier bien lire le manuel de la PS3 où tout est expliquer en second connaitre le SSID (nom de wifi) et la clef WEP ou WPA (selon le cryptage). Poopy Merci pour cette réponse rapide , j'ai bien suivi les instructions de la notice , cela avance mais ou puis je trouver la CLEF WEB.....MERCI. Poopy En plus ce n'est pas la CLEF WEB mais WEP ,tu as du rectifié par toi meme on est mal bar... Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 overyanosh 2 choses a faire. en premier bien lire le manuel de la PS3 où tout est expliquer en second connaitre le SSID (nom de wifi) et la clef WEP ou WPA (selon le cryptage). Poopy Merci pour cette réponse rapide , j'ai bien suivi les instructions de la notice , cela avance mais ou puis je trouver la CLEF WEB.....MERCI. Poopy En plus ce n'est pas la CLEF WEB mais WEP ,tu as du rectifié par toi meme on est mal bar...
Poopy Merci pour cette réponse rapide , j'ai bien suivi les instructions de la notice , cela avance mais ou puis je trouver la CLEF WEB.....MERCI.