Les discussions
[ps3] black ops: bots offline ?
Bonjour, J'aimerai savoir si en multijoueur en local, il y a des Bots pour pouvoir jouer OFFLINE avec un ami en écran partagé dans CoD Black OPS ...
Carte psn invalide [ps3] a l'aide !!!!
Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition de Battlefield 3 (d'occasion). Bien sur, EA ayant mis un pass en ligne, il a fallu que j'en rachète un....
Ps3 - probleme pack de carte
Bonjour, Ma PS3 m'a laché il y a quelques jours je vais en avoir une prochainement, mais il y a un probleme : J'ai téléchargé des packs de cartes ...
Ps3 ps network progression
bonjour, j'explique en bref: j'avai une ps3 l'année passée, je jouais en ligne jusque avril 2011 puis j'ai arreté internet, puis revendu la ps3. ...
Recherche noms de jeux vidéos (ps3)
RésoluBonjour, Je recherche le nom de plusieurs jeux vidéos sur Playstation 3 qui d'après vous serait les meilleurs, car je viens de m'acheter cett...
Gta 4 ps3 chevrolet su burban
yop ma question est est-ce qu'on peut avoir comme voiture de police la chevrolet suburban sur ps3
N'arrivepas a conecter mon oreillette ama ps3
Bonjour, je viens d'avoir une Oreillette de Ps3 et J'ai eu Avec Un câble qu'il faut brancher sur la Ps3, des Potes à moi Mon dit qu'il fallait attendr...
Conseil jeux ps3
Bonjour, voila g envie de macheter un jeux mais cet foit ci je nai aucune idee pouver vous maider svp merci
Ps3 - problèmes de chargements et sonores
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec ma PS3. Ca a commencé sur Uncharted 3 mais le fait avec tous les jeux ou presque. ...
Problème hdmi samsung ps3
Bonjour, je viens de brancher ma PS3 aux HDMI 1,2 et 3, j'ai séléctionné ces dernières dans "liste des sources" mais aucun moyen d'avoir un bon s...
Call of duty black ops ps3 | montage vidéo
RésoluBonjour a tous je voudrais créer des vidéo sur black ops mais je sais pas comment faire . jai chercher sur google mais je trove pas grand chose ...
Ps3 qui ne veut pas démarré
Bonjour, donc je vient d'acheté ma ps3 (slim 320go) cher boulanger, je branche les câbles et la j'appuie sur le bouton et 3s après elle s'éteint j'ai...
Comment connecter une manette de ps3 windows7
Bonjour, j'ai un probleme c'est que quand j'essaie de connecter ma manette de ps3 sur mon pc équipé de windows 7 les logiciels ne marchent pas ils so...
Urgent probleme ps3
Bonjour, j ai ma ps3 qui sallume mai ne fonction pas c koi d apret vous merci bonne soiree Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Probleme ps3 aidez-moi !
Bonjour, Si vous avez une PS3, et que vous savez résoudre ce probleme, je voudrais bien savoir comment changer de pseudo PSN.. Répondez-m...
Probleme ps3 en hdmi sur ecran samsung
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme,ma console marche chez les autre en hdmi mais pas chez moi alors que mon pc fonctionne ,je ne sais plus qu...
Problème de ma ps3
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un gros soucis, qui depuis aujourd'hui me tape sur les nerfs, avec ma ps3. Au démarrage de ma ps3 en insérant mon jeux...
Jouer a des jeux ps2 sur une ps3 slim
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de jouer a des jeux ps2 sur une ps3 slim ? ou une ps3 de plus de 60 Go ? je crois que c'est possi...
Problème de lecture de blu-ray sur ps3 slim
Bonjour, Il y a de cela quelques jours je jouais à Uncharted 3 (sur P S 3 Slim 120Go) et d'un coup le jeu s'est mis a buger (genre je voyais les v...
Ylod ps3 probleme en afrique...
Bonjour, je viens d'avoir ce maudit problème d'ylod avec ma console 40gb, j'ai lu des plusieurs forums et on me parle partout du pistolet chauffant ...
Problème volant bigben ps3
Bonjour, J'ai acheté un volant bigben pour jouer sur ps3 et je voudrais savoir comment faire pour régler les touches dans gran Turismo 5 car ce...
Oreillette ps3 bluetooth
Bonjour, Voila, j'ai un problème, j'ai installé avec succes 3.4 oreillettes bluetooth sur ma console ps3. Au bout de 5 minutes de communica...
Pas de son en hdmi avec la ps3
Bonjour, J'ai un léger soucis, lorsque je branche ma PS3 en HDMI sur ma TV ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-THO42PB130S5-THOMSON-42PB130...
Prix d'une ps3 en magasin ?
RésoluBonjour, Jai un truc importan vous pouver touse me dire le prix de la Ps3 de ses magasin : Fnac , Darty , Geant de la valentine , Micromani...
Garantie ps3
Bonjour, j'aimerais savoir ma ps3 déconne et j'ai la garantie 3 ans de micromania! mais ma console a quelques rayures et quelques petits chocs , l...
Brancher ps3 : deux prises audio/video
Bonjour, Je viens d'acquérir une PS3. En voulant la brancher, je me suis rendu compte que la télévision dont je dispose n'est munie que deux prise...
Ps3 xbox ?
Bonjour, 2012 du nouveau pour jouer entre ps3 et xbox ? _ _ _ _ _ Et pour ceux qui posent des messages "apprend à parler français, attention" ...
Problème de câble hdmi avec console ps3
Bonjour à tous, Voila j'ai acheté une PS3 aujourd'hui pour remplacer ma xbox 360 élite. J'ai branché mon cable hdmi que j'utilisait pour ma Xbox mais...
Code physical warfare pack ps3 battlefield 3
RésoluBonjour, J'ai pré-commander BATTLEFIELD 3 LIMITED EDITION chez GAME , mais sans le faire exprès , j'ai supprimer l'email du code pour avoir le...
Ecran pc sur ps3
Bonjour, je voudrais vous posez une question je viens d'acheter un ecran de pc hd équipé de prise vga et dvi j'ai brancher ma ps3 avec le cabl...
Ma ps3 bug un max !
Bonjour, J'aurais besoin d'aide car ma PS3 se met à se bloquer au bout de dix minutes, plus j'attend avant d'y rejouer, plus mes chance de jouer...
Playstation 3 jouer en ligne
Bonjour, mon fils possède une playstation 3 , je vais mettre internet , ma question est peut-on seulement jouer en ligne ; mais interdire la navi...
Probleme niveau microphone ps3
Bonjour, Je viens d'avoir une oreillette pour ps3 (la sony) et dans le volume du microphone je peux mettre que 3. Mais quand je parle les personne...
Mw3 sur ps3.
Bonsoir, Je voulais savoir si sa valait le coup d'achete call Of duty Mw3 ?! Car il est quand meme cher, et je ne voudrai pas l'achete pour rien. ...
Conecter ps3 via mon portable
Bonjour, j'aurait voulu savoir comment puis je me connecter a internet ma ps3 via mon portable qui est un blackberry. svp aider moi je suis en galère...
Ps3 mw3 écran scinder multi hors ligne profil
Bonjour, À tout les geek de mw3 je joue actuellement en multi écran scinder (hors ligne)avec des potes et j'ai un petit problème de profil en effe...
Ma ps3 slim chauffe !
Bonjour, Je viens d'acheter une PS3 Slim ! Je l'ai placé dans un petit meuble que j'ai acheter à cet effet. Malheureusement il n'y as pas de trou de...
Probleme bluetooth sur ps3
Bonjour, voilà, j'ai une oreillette bluetooth samsung voice hm1000 et je n'arrive pas a me connecter sur la ps3, ni a faire les reglages. merci de b...
Impossible de jouer en ligne sur ps3
Bonjour est-ce que quelqu'un arrive a jouer en ligne avec ps3 a need for speed sur le site "mfs world"
Mon oreillette officielle sony ps3 ne va plus
Bonjour, ou bonsoir à tous. J'ai un micro officiel sony ps3 et depuis ce matin, il ne fonctionne plus... J'ai essayé de l'éteindre et le rallumer p...
Garantie ps3 ?
Bonjour, Voila il y a 1ans et 6 mois j'ai acheter une PS3 chez Leclerc et depuis 1 semaine elle ne détecte plus les jeux 1 fois sur 10. Je la ramèn...
Comment avoir des codes de gta 4 sur ps3
RésoluBonjour, comment avoir des codes de gta 4 sur ps3 je vois des code avec des chiffre mais ou ecrir ?
Jeux pour la ps3
RésoluBonjour, je vais avoir la ps3 demain a Noel (mais bon sa ne vous intéresse pas) je vais avoir Need for speed the run et little big planet 2 et je ...
Probleme de connection ps3
Bonjour, j'ai un souci de connection avec ma ps3], dès que je veut joué a un jeu en réseau, en l'occurence battlefield3, je n'y arrive pas. soi sa m...
Est ce que cette télé peut tourner la ps3 ?
Bonsoir, J'ai récemment fais l'acquisition d'une nouvelle télé a moi dans ma chambre ^^ je joue avec ma PS2 tout est bon sur mais maintenan...
Site de jeu complet gratuit sur sa ps3
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqun a un site pour telecharger de jeu complet gratuit sur sa ps3 Configuration: / Mozilla Indeterminable
Jeux ps3 chinois
RésoluBonjour, J'ai une Playstation 3 et je trouve que les jeux neufs en France sont chères, j'ai un amis qui a l'occasion d'aller souvent en Chine ou a S...
Lost les disparus ps3
Bonjour, aidez moi s il vous plait . je suis bloqué dans la salle avec l ordi j ai ecrit via domus puis les chiffres, ca arrete la sonnerie mais c...
Quel type de peritel pour ps3 ?
RésoluBonjour, je vais acheter une playstation 3 et vu que je n'ai pas de port hdmi sur ma TV je vais devoir brancher en peritel : j'ai lu sur d'autr...
Ps3 s'allumant mais aucune réaction!!!
Bonjour, lorsque j'allume ma PS3 l'écran de ma télé reste noir, la manette ne se connecte pas et je ne sais plus l'éteindre sauf en la débranchant. ...