Ma PS3 bug un max !

Fermé
Cryrek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 22:27
Cryrek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 22:35
Bonjour,


J'aurais besoin d'aide car ma PS3 se met à se bloquer au bout de dix minutes, plus j'attend avant d'y rejouer, plus mes chance de jouer sont élevé.

Mon écran commence à faire des parasites (bleus, rouges et jaunes), puis l'image ne bouge plus. je précise que je ne peux n'y redémarer n'y éteindre la console, je doit la débrancher. A moins que ce soit la télé mais elle ne bug jamais quand je regarde un film ou canalsat, voila merci et Bonne féte ! Bonne fin du monde, et bonne santé !!!! ^^

3 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
Modifié par daminus1 le 5/01/2012 à 22:36
Salut,

Euh pour moi il y a des possibilités.

La première qui serai la meilleur et la plus probable à mon avis c'est que ta PS3 surchauffe, il faudrait donc que tu la démontes et tu l'as nettoie, si nécessaire changer la pâte thermique du processeur.

La deuxième serai que la carte graphique commence à te lâcher mais je pense plus à une surchauffe donc nettoie la et change de pâte thermique et je pense qu'elle devrai refonctionner correctement.

Pour savoir comment faire va voir sur google il y a des tas de tutos.

Si elle est sous garantie ramène la.
Je pense que cela viens bien de la PS3 car autrement si sa venait de la télé la PS3 redémarrerai correctement.
1
remg69 Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 7
5 janv. 2012 à 22:32
Salut,

Merci de ton message de fin :p Toi aussi bonne année !

Enfin bref .. Si tu veux vraiment savoir si c'est ta télé qui bugue branche ta PS3 sur une autre télé. Si sa ne vient pas de ta télé c'set que ta ps3 à un gros problème donc rapporte la au magasins ou tu la acheté avec ta garantie si elle l'est toujours bien sur

En espérant t'avoir aider ..
0
Cryrek Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 22:35
ok merci je vais la renvoyer avec la garantie, sa a encore empiré maintenant sa bug dès que je l'allume
0