PS3 - Probleme pack de carte

mimi_59160 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma PS3 m'a laché il y a quelques jours je vais en avoir une prochainement, mais il y a un probleme : J'ai téléchargé des packs de cartes et comme tous le monde le sais , on peux passer des packs à 5 personnes de notre choix. Mais comme je vais avoir une nouvelle PS3 je me demande si je pourrais télécharger ces packs sur ma nouvelle PS3 car j'ai déjà passer 5 personnes. Pouvez-vous m'aider ? Merci

PS : Excusez-moi de comment j'ai expliquer mon problème. Cordialement
A voir également:

15 réponses

Turquiish26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Jtrouve que sa ne vaut pas le cout de payer 60euro pour tous les pack Black Ops alors quil y a deja la map Changri-La qui et nul a chier, mais bon stoi qui voie.
Tu auré pu ausi demandé a tes ami quil t'en passe ces radin ces tous toi qui paye et qui donne lol.
1
Turquiish26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Si ces des pack de Call of Duty black ops , bah... non tu peut pas :) j'ai déja éssayer et non sa ne marche pas.
Ciao
0
mimi_59160 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oui c'est des packs de Black Ops ! Je dois tout repayer ? Merci
0

Oui je pense mais au pire tu dit a quelqun qui te le envoie et au faite ta na eu pour combien???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Essaies de voir avec un de tes amis qui a ton "compte d'utilisateur"
Qu'il supprime ton compte de sa console sachant que ton compte a été activé au totale 5 fois....
Une fois ton ami connecté sur ton compte, avant de le supprimer, il faut qu'il aille dans "gestion du compte" "activation du système" "systeme Ps3" "Jeu" puis "désactiver le système"
Tu auras peut etre la chance de récupérer tes addons .
0
mimi_59160 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Turqiish il y a 4 packs dans Black Ops
1 pack = 15€
Donc 60€ pour tous et d'autres packs pour d'autres jeu. Donc env. 120€ pour tous les packs que j'ai acheté

Morganoume peux-tu m'expliquer plus simplement car je ne comprend ce que tu dis je ne m'y connais pas trop dans ces trucs là :p

Merci !
0
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Il faut, en clair, qu'une personne qui possède ton compte d'utilisateur, supprime ton compte de sa console. Pour cela il faut qu'il se connecte sur ton compte et qu'il aille dans "gestion du compte" "activation du système" "systeme" Ps3" "Jeu" puis "désactiver le système" . Ceci te permettra d'avoir un nouvel emplacement de téléchargement malgré que lui n'aura plus les addons ainsi que ton compte.
J'ai eu ce problème une fois, en procédant de cette façon j'ai pu récupérer tous mes addons, jeux complets etc....
As tu compris la manip?
0

Oui merci beaucoup ! Prions pour que cela marche ! :p
0

J'espère pour toi aussi!!
Tu nous retiendras au courant hein!!
:-)
0

D'accord :D
0

Quand auras tu ta nouvelle PS3 (( Il faut qu'on attende jusqu'à quand pour savoir)) ? lol! :D
0

Demain je vais à Micromania, j'espère qui vont me la changer ! :/
0

Oui malheureusement ! :(
0

Mais y'a un truc que j'comprend pas, prenons exemple pour les 4 packs
Pack 1
Pack 2
Pack 3
Pack 4
Je passe par exemple à un ami le Pack 2 et qui desactive le systeme PS3 est-ce que je peux télécharger tous les packs ou je peux uniquement télécharger le Pack 2 ? Merci
0

A partir du moment qu une personne désactive le système, elle n'a plus accès à ton contenue, mais toi tu peux récupérer tout tes fichiers téléchargés! Retiens nous au courant.
0

Donc en gros je peux tous retéléchargé ?!

PS : Je dois renvoyer ma PS3 à la poste et dans quelques jours je vais recevoir une nouvelle PS3. Heureusement que j'ai fais l'extension de garantie sinon c'était foutue !
0

Normalement oui.
C'est clair heureusement que tu avais pris l'extension de garantie!!! J'espère pour toi que tu vas la recevoir très vite!! Bonne patience!! :-)
0

Merci :D
0

Mais est-ce que la personne qui désactive le système PS3 perd les packs de cartes ?
0

Mais y'a un truc que j'comprend pas, prenons exemple pour les 4 packs
Pack 1
Pack 2
Pack 3
Pack 4
Je passe par exemple à un ami le Pack 2 et qui desactive le systeme PS3 est-ce que je peux télécharger tous les packs ou je peux uniquement télécharger le Pack 2 ? Merci
0