PS3 - Probleme pack de carte
mimi_59160
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma PS3 m'a laché il y a quelques jours je vais en avoir une prochainement, mais il y a un probleme : J'ai téléchargé des packs de cartes et comme tous le monde le sais , on peux passer des packs à 5 personnes de notre choix. Mais comme je vais avoir une nouvelle PS3 je me demande si je pourrais télécharger ces packs sur ma nouvelle PS3 car j'ai déjà passer 5 personnes. Pouvez-vous m'aider ? Merci
PS : Excusez-moi de comment j'ai expliquer mon problème. Cordialement
Ma PS3 m'a laché il y a quelques jours je vais en avoir une prochainement, mais il y a un probleme : J'ai téléchargé des packs de cartes et comme tous le monde le sais , on peux passer des packs à 5 personnes de notre choix. Mais comme je vais avoir une nouvelle PS3 je me demande si je pourrais télécharger ces packs sur ma nouvelle PS3 car j'ai déjà passer 5 personnes. Pouvez-vous m'aider ? Merci
PS : Excusez-moi de comment j'ai expliquer mon problème. Cordialement
A voir également:
- PS3 - Probleme pack de carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Pack office pas cher - Guide
15 réponses
Jtrouve que sa ne vaut pas le cout de payer 60euro pour tous les pack Black Ops alors quil y a deja la map Changri-La qui et nul a chier, mais bon stoi qui voie.
Tu auré pu ausi demandé a tes ami quil t'en passe ces radin ces tous toi qui paye et qui donne lol.
Tu auré pu ausi demandé a tes ami quil t'en passe ces radin ces tous toi qui paye et qui donne lol.
Si ces des pack de Call of Duty black ops , bah... non tu peut pas :) j'ai déja éssayer et non sa ne marche pas.
Ciao
Ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies de voir avec un de tes amis qui a ton "compte d'utilisateur"
Qu'il supprime ton compte de sa console sachant que ton compte a été activé au totale 5 fois....
Une fois ton ami connecté sur ton compte, avant de le supprimer, il faut qu'il aille dans "gestion du compte" "activation du système" "systeme Ps3" "Jeu" puis "désactiver le système"
Tu auras peut etre la chance de récupérer tes addons .
Qu'il supprime ton compte de sa console sachant que ton compte a été activé au totale 5 fois....
Une fois ton ami connecté sur ton compte, avant de le supprimer, il faut qu'il aille dans "gestion du compte" "activation du système" "systeme Ps3" "Jeu" puis "désactiver le système"
Tu auras peut etre la chance de récupérer tes addons .
Turqiish il y a 4 packs dans Black Ops
1 pack = 15€
Donc 60€ pour tous et d'autres packs pour d'autres jeu. Donc env. 120€ pour tous les packs que j'ai acheté
Morganoume peux-tu m'expliquer plus simplement car je ne comprend ce que tu dis je ne m'y connais pas trop dans ces trucs là :p
Merci !
1 pack = 15€
Donc 60€ pour tous et d'autres packs pour d'autres jeu. Donc env. 120€ pour tous les packs que j'ai acheté
Morganoume peux-tu m'expliquer plus simplement car je ne comprend ce que tu dis je ne m'y connais pas trop dans ces trucs là :p
Merci !
Il faut, en clair, qu'une personne qui possède ton compte d'utilisateur, supprime ton compte de sa console. Pour cela il faut qu'il se connecte sur ton compte et qu'il aille dans "gestion du compte" "activation du système" "systeme" Ps3" "Jeu" puis "désactiver le système" . Ceci te permettra d'avoir un nouvel emplacement de téléchargement malgré que lui n'aura plus les addons ainsi que ton compte.
J'ai eu ce problème une fois, en procédant de cette façon j'ai pu récupérer tous mes addons, jeux complets etc....
As tu compris la manip?
J'ai eu ce problème une fois, en procédant de cette façon j'ai pu récupérer tous mes addons, jeux complets etc....
As tu compris la manip?
Mais y'a un truc que j'comprend pas, prenons exemple pour les 4 packs
Pack 1
Pack 2
Pack 3
Pack 4
Je passe par exemple à un ami le Pack 2 et qui desactive le systeme PS3 est-ce que je peux télécharger tous les packs ou je peux uniquement télécharger le Pack 2 ? Merci
Pack 1
Pack 2
Pack 3
Pack 4
Je passe par exemple à un ami le Pack 2 et qui desactive le systeme PS3 est-ce que je peux télécharger tous les packs ou je peux uniquement télécharger le Pack 2 ? Merci