PS3 mw3 écran scinder multi hors ligne profil

sai57 -  
 sai57 -
Bonjour,

À tout les geek de mw3 je joue actuellement en multi écran scinder (hors ligne)avec des potes et j'ai un petit problème de profil en effet je charge mon profil niveau 20 ( je crois :P) et l'inviter reste niveau 1 j'essaye donc de créer un nouveau profil mais pas moyen il reste niveau 1 sauf si il chargé mon profil et ce qui le déconnecte de ma mannette ... Comment faire ?

Merci d'avance

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour, Il est normal qu'un profil ne puisse etre attribué qu'à un seul joueur. Crée un autre profil, fais le atteindre le niveau 20 et tu auras deux profils niveau 20, ce qui vous permettra d'avoir chacun un joueur niveau 20 en meme temps
0
sai57

J'ai trois des profils hors ligne mais mon amis à beau essayé de jouer avec les profil il reste invité 2 ...

Donc tu me propose de monter l'autre profil et comme ça il se connecte dessus après et il peut récupérer le niveau ? Il ne peut pas le monter en jouant lui même quand on joue ensemble ?
0