Probleme de connection ps3
nico16021985
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci de connection avec ma ps3], dès que je veut joué a un jeu en réseau, en l'occurence battlefield3, je n'y arrive pas. soi sa me marque deconnection de reseau ea ou alors jarrive a jouer quelque minute et sa coupe, perte de connection. sa me soul grave j'ai essayer avec le 2 sa fait pareil. alors que avant non.
g une neufbox, avant je jouai en wifi et depuis que j'ai enménager dans ma maison je suis en connection cable. j'arrive a aller sur internet mais sa me marque toujours cable ethernet debrancher et quelque seconde après sa me marque connecter. puis quelque minute apres sa recommence. que faire au secours.
ps: j'ai essayer de mettre l'adresse ip et mac de ma console dans l'onglet dhcp de ma box
comme j'ai pu voir dans les forum mais sa ni change rien
g une neufbox, avant je jouai en wifi et depuis que j'ai enménager dans ma maison je suis en connection cable. j'arrive a aller sur internet mais sa me marque toujours cable ethernet debrancher et quelque seconde après sa me marque connecter. puis quelque minute apres sa recommence. que faire au secours.
ps: j'ai essayer de mettre l'adresse ip et mac de ma console dans l'onglet dhcp de ma box
comme j'ai pu voir dans les forum mais sa ni change rien
A voir également:
- Probleme de connection ps3
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
5 réponses
non j'ai essayé avec bad company 2 sa ma fait pareil. et quand je vais sur internet via la console, sa m'écrit en haut a droite un cable ethernet est debranché et quelque seconde après sa me remarque connecté. il me fait sa toute les 2 ou 3 minute. quand je suis sur le net sa ne me quitte pas la page mais quand je veu joué en reseau sa me deconnecte de la partie.
Sa doit être la carte réseaux de la ps3 qui a un problème.
j'avais le même problème avec ma carte réseau de mon Pc j ai du changer ma carte réseaux.
sinon ton port NAt doit etre ouvert sur ta ps3
mais regarde sur le lien https://www.playstation.com/fr-fr/support/
j'avais le même problème avec ma carte réseau de mon Pc j ai du changer ma carte réseaux.
sinon ton port NAt doit etre ouvert sur ta ps3
mais regarde sur le lien https://www.playstation.com/fr-fr/support/
On s'inquiète pas c'est EA qu'a bug c'est général tu peux jouée par contre avec tes potes via escouade :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question