Probleme de connection ps3

nico16021985 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci de connection avec ma ps3], dès que je veut joué a un jeu en réseau, en l'occurence battlefield3, je n'y arrive pas. soi sa me marque deconnection de reseau ea ou alors jarrive a jouer quelque minute et sa coupe, perte de connection. sa me soul grave j'ai essayer avec le 2 sa fait pareil. alors que avant non.
g une neufbox, avant je jouai en wifi et depuis que j'ai enménager dans ma maison je suis en connection cable. j'arrive a aller sur internet mais sa me marque toujours cable ethernet debrancher et quelque seconde après sa me marque connecter. puis quelque minute apres sa recommence. que faire au secours.
ps: j'ai essayer de mettre l'adresse ip et mac de ma console dans l'onglet dhcp de ma box
comme j'ai pu voir dans les forum mais sa ni change rien

A voir également:

5 réponses

MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

ça le fait juste avec le jeu BF3 ?

sinon essaye les autre jeux ancien nouveau fifa mw3 ect
0
nico16021985 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai essayé avec bad company 2 sa ma fait pareil. et quand je vais sur internet via la console, sa m'écrit en haut a droite un cable ethernet est debranché et quelque seconde après sa me remarque connecté. il me fait sa toute les 2 ou 3 minute. quand je suis sur le net sa ne me quitte pas la page mais quand je veu joué en reseau sa me deconnecte de la partie.
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Sa doit être la carte réseaux de la ps3 qui a un problème.

j'avais le même problème avec ma carte réseau de mon Pc j ai du changer ma carte réseaux.

sinon ton port NAt doit etre ouvert sur ta ps3

mais regarde sur le lien https://www.playstation.com/fr-fr/support/
0

ou regarde ici http://us.playstation.com/support/answer/index.htm?a_id=241
0
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est un bug général !!!! --" par EA il faut juste attendre que tout ce remette en place mais vous pouvez jouer avec vos potes en ligne dans le menu ESCOUADE
0

@Ranger il me semblais aussi c étais un problème de serveur de bf3 de EA
0
Ranger-FR Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

BUG DE BF3 OLINE PLAYER dans le même cas que toi ;)
0

On s'inquiète pas c'est EA qu'a bug c'est général tu peux jouée par contre avec tes potes via escouade :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico16021985 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais la console se deconnecte meme quand je suis sur internet, et hier je l'ai remi en wifi et la g passer toute ma soirrée a m'eclater sur battlefield 3 sans aucun probleme.
0

ça peut varier a un serveur a un autre même si vous êtes du même ville.
0