Problème HDMI Samsung PS3 Pierre - Dernière réponse le 8 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je viens de brancher ma PS3 aux HDMI 1,2 et 3, j'ai séléctionné ces dernières dans "liste des sources" mais aucun moyen d'avoir un bon signal, l'image saute et j'apercois le menu playstion à quelques moments seulement, pouvez vous m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Wann35 Bonjour, C'est peut être ton câble HDMI qui est défectueux, j'ai eu un problème du même genre et après avoir changé de câble s'était bon. Discussions similaires Avantage d'une prise HDMI STB Polochon94 Quelle est la différence entre le DVI et l'HDMI ? TheNewGeek Ou brancher le câble HDMI sur téléviseur ? Almiron Quel cable pour connecter magnétoscope à HDMI téléviseur ? YC utilisation péritel vers HDMI adaptateur 720 1080p problème jean1055 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Wann35 Bonjour, C'est peut être ton câble HDMI qui est défectueux, j'ai eu un problème du même genre et après avoir changé de câble s'était bon.