YLOD PS3 PROBLEME EN AFRIQUE...

Fermé
donnel69 - 5 août 2010 à 19:53
marcelzola Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 22:22
Bonjour,
je viens d'avoir ce maudit problème d'ylod avec ma console 40gb, j'ai lu des plusieurs forums et on me parle partout du pistolet chauffant et d'une patte spécial pour la réparer, je suis en Afrique en RDC précisément, et là je peut pas avoir ce pistolet ni cette patte, je veut juste savoir si on peut la chauffer avec un fer a repasser et une autre patte plus simple et fréquente partout même ici en RDC merci pour les reponses...



A voir également:

3 réponses

personne pour m'aider?
0
salut,

moi aussi j'ai le ylod sur ma ps3 et je vit en RDC.

la methode du pistolet et de la patte est inefficace soit éphémère.

elle ne repare ta ps3 que pour une dizaine d'heures puis, c'est de nouveaux le ylod.

mais tu peut regarder ici on a trouver une methode efficace mais par le fait qu'on soit en afrique, ça complique tout...

https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/#M61288

jusqu'à présent je ne connais aucuine societée qui peut nous reparer ça ici en RDC.

et pendant que j'y suit, le pistolet et la patte sont trouvables ici en RDC. il faut juste chercher.

et non le fer a repasser ne replaçe pas le pistolet parce qu'il faut le chauffer à 300 degrés (ce qui est impossible avec le fer.)

tu peut facilement trouver de la patte thermique au centre ville.
0
marcelzola Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
6 janv. 2012 à 22:22
slt les ga moi je vie en cote d'ivoire et j'ai eu le ylod avec ma ps3 80 giga mais j'ai pu la réparer moi meme fou chercher va dans les boutique informatique
0