Carte PSN invalide [PS3] A l'aide !!!!

charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui fait l'acquisition de Battlefield 3 (d'occasion). Bien sur, EA ayant mis un pass en ligne, il a fallu que j'en rachète un. J'ai donc acheter une carte prépayée pour le psn, mais après avoir rentré le code de celle-ci, un message s'affiche et me dis que le code est invalide!!
Dois-je ramener la carte chez mon revendeur (micromaia), ou y a-t-il une autre solution? Car c'est assez dommage de perdre 20 euros pour avoir un bout de carton inutile et de ne pas pouvoir profiter pleinement du jeu...
Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je dois faire pour pouvoir activer cette fichue carte, et pouvoir acquérir quelque chose sur le psn?
Merci d'avance pour votre aide :)
psn: charlouzz95/el-flaco-javier
A voir également:

2 réponses

unholyback316 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non desole mais moi il a fallu je la ramene une fois il y a aucun moyen cest peut etre ton vendeur qui la pas activer aussi va voir et essais de te faire rembourser ou de verifier sil lont activer
0
charre Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

J'ai trouvé la solution. Ayant un compte PSN Suisse, la carte ne fonctionne que avec les comptes francais. J'ai donc re-créé un compte pour pouvoir faire mes achats ! Merci de ta reponse en tout cas :)
0