Ps3 ps network progression
minou05
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'explique en bref:
j'avai une ps3 l'année passée, je jouais en ligne jusque avril 2011 puis j'ai arreté internet, puis revendu la ps3.
donc maintenant jen ai racheté une autre ( ca me manquais lol), et apparemment ya des jeux payant en ligne, (genre assassin en multijoueur).???
et aussi, je n'ai plus mon ancienne adressemail, est il possible de récupérer mes contact et mes progression de jeux???
c pas très francai, mais je pense qu'on me comprendra.
Merci
j'avai une ps3 l'année passée, je jouais en ligne jusque avril 2011 puis j'ai arreté internet, puis revendu la ps3.
donc maintenant jen ai racheté une autre ( ca me manquais lol), et apparemment ya des jeux payant en ligne, (genre assassin en multijoueur).???
et aussi, je n'ai plus mon ancienne adressemail, est il possible de récupérer mes contact et mes progression de jeux???
c pas très francai, mais je pense qu'on me comprendra.
Merci
A voir également:
- Ps3 ps network progression
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Alors si tu était adhérent au PSN +, je croit que tu as possibilité de récupérer tes données de jeu !
Mais afin de récupérer tes contacts il te faudrait retrouver ton adresse mail ainsi que ton MOT DE PASSE !
Sinon, pour récupérer tes progressions de jeux, tu ne peux pas puisque tout été sauvergarder dans un disque dur :/
En espèrant t'avoir répondu :)
Helpeople53 Pour vous servir :)
Mais afin de récupérer tes contacts il te faudrait retrouver ton adresse mail ainsi que ton MOT DE PASSE !
Sinon, pour récupérer tes progressions de jeux, tu ne peux pas puisque tout été sauvergarder dans un disque dur :/
En espèrant t'avoir répondu :)
Helpeople53 Pour vous servir :)