PB Démarrage K8N4-E Deluxe AMD Sempron 2800+
GRIBIER
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
GRIBIER Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GRIBIER Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis équipé d'une carte mère ASUS K8N4-E DELUXE, ceci avec un AMD Sempron Processor (AMD 64) 2800+ et socket 754, lors de l'allumage du PC, le voyant vert de la carte s'allume, les ventilateurs tournent, mais aucun bip ne retentit et l'écran reste noir, j'ai reformaté le disque dur du pc, éssayé de changer l'alimentation, la barette mémoire et la carte graphique (ATI RADEON X550 256 MB), le disque dur, j'ai aussi flashé le BIOS avec le CD Asus (les trois versions proposées sur internet par ASUS, ont été refusées par la machine)
Le PC s'allume une fois sur 10 avec le POWER ou le RESET, est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, et que faut-il faire?
Le PC s'allume une fois sur 10 avec le POWER ou le RESET, est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, et que faut-il faire?
A voir également:
- PB Démarrage K8N4-E Deluxe AMD Sempron 2800+
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
C'est un PC qui tournait avant, ou c'est un assemblage en cours de réalisation ?
flo88
Messages postés
28370
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Vu tous ce que tu a essayé de changer, il ne reste plus que le CPU ou la carte mère, cette dernière étant bien placé pour etre la cause de la panne.
Oui, ce PC rournait depuis un an et demi, c'est un assemblage réalisé avec des cartes achetéés rue montgalet.
Oui, ce PC tournait bien depuis un an et demi, c'est un pc que j'ai assemblé avec des éléments neufs.