PB Démarrage K8N4-E Deluxe AMD Sempron 2800+

GRIBIER Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GRIBIER Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis équipé d'une carte mère ASUS K8N4-E DELUXE, ceci avec un AMD Sempron Processor (AMD 64) 2800+ et socket 754, lors de l'allumage du PC, le voyant vert de la carte s'allume, les ventilateurs tournent, mais aucun bip ne retentit et l'écran reste noir, j'ai reformaté le disque dur du pc, éssayé de changer l'alimentation, la barette mémoire et la carte graphique (ATI RADEON X550 256 MB), le disque dur, j'ai aussi flashé le BIOS avec le CD Asus (les trois versions proposées sur internet par ASUS, ont été refusées par la machine)
Le PC s'allume une fois sur 10 avec le POWER ou le RESET, est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un, et que faut-il faire?
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

C'est un PC qui tournait avant, ou c'est un assemblage en cours de réalisation ?

0
GRIBIER Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui, ce PC rournait depuis un an et demi, c'est un assemblage réalisé avec des cartes achetéés rue montgalet.
0
GRIBIER Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui, ce PC tournait bien depuis un an et demi, c'est un pc que j'ai assemblé avec des éléments neufs.
0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Vu tous ce que tu a essayé de changer, il ne reste plus que le CPU ou la carte mère, cette dernière étant bien placé pour etre la cause de la panne.

0

Le pc démarre normalement quand je le laisse en veille, sais-tu quels paramètres je peux changer si cela est possible pour eteindre les voyants de la souris et du clavier lorsqu'il est en veille?
0